Gestionnaire assistance H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4572936
Gestionnaire assistance H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Gestionnaire assistance H/F pour l'un de ses clients basé à Montigny-le-Bretonneux (78).Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance.Pourquoi avons-nous sélectionné cette société ? Entreprise française ;Ses valeurs : qualité, service client, sécurité et esprit d'équipe. Vos missionsNotre client, une PME en pleine croissance avec une équipe d'une trentaine de salariés, recherche de nouveaux chargés d'assistance pour répondre à ses besoins croissants.Votre mission consistera à organiser et coordonner, par téléphone, des prestations de services d'assistance (remorquage, taxi, hôtel, avion, médecins, etc.) afin de fournir une assistance aux assurés en France et en Europe.En pratique, vos responsabilités seront les suivantes :Réception des demandes d'assistance :Recevoir les demandes des clients ;Analyser la demande afin de mettre en place le service adapté.Prise en charge des demandes d'assistance :Rechercher le prestataire le plus approprié pour réaliser la mission ;Mettre en place et coordonner les services d'assistance.Suivi du dossier :Informer le client des services mis en place ;Mettre à jour le dossier pour garantir une gestion collective efficace. Pré-requisLieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) - à 5 minutes de la gare SNCF - 30 minutes de Paris en trainContrat :CDI, 39 heures hebdomadaires (5 postes à pourvoir)Statut : Technicien d'assistanceDate d'embauche : Dès que possibleHoraires : Variables et adaptables, avec une nuit de travail par semaineRémunération : Salaire brut mensuel de 2000,00€ à 2400,00€En plus, un 13e mois est versé après 1 an d'ancienneté à la fin de l'année.Pour les amateurs de sport, un abonnement à la salle de sport est également pris en charge. Profil recherchéAucune expérience ni aucun diplôme n'est requis. Vous serez formé(e) aux méthodes et aux outils de travail de l'entreprise.Les qualités recherchées :Maîtrise du français et de l'anglais ; la connaissance d'une langue supplémentaire est appréciée (espagnol, allemand, italien, etc.).Aisance dans les contacts téléphoniques et maîtrise de l'outil informatique.Aptitude à travailler en équipe.Capacité à analyser des situations et à proposer des solutions adaptées.Organisation en vue de fournir un service de qualité à nos clients. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 24000 € - 24000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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