- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4573573
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4573573
Assistant administration des ventes H/F 69 - ALIX
Offre n° 4573573
Assistant administration des ventes H/F
69 - ALIX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Riche d'une expérience prouvée dans l'ADV, idéalement dans l'industrie pharmaceutique, et passionné(e) par votre métier ? vous êtes le talent que nous recherchons. EVER Pharma France, laboratoire pharmaceutique à taille humaine (26 pers.), filiale du groupe Autrichien EVER Pharma, recherche un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et dynamique pour un contrat à durée indéterminée. Ce poste est à pourvoir immédiatement. EVER Pharma France, créé en 2016, connait depuis une croissance importante et commercialise à ce jour plus d'une trentaine de médicaments et dispositifs médicaux associés. EVER Pharma propose des médicaments en neurologie et antalgie ainsi que des spécialités injectables complexes dans les domaines tels que l'oncologie, l'anesthésie-réanimation, les soins intensifs. Pour accomplir vos missions, vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable Administratif et Financier. Vos principales missions * relation clients externes (pharmaciens, grossistes, PSAD) et dépositaire * gestion des avoirs et litiges (APV) * gestion et suivi des RFA, synthèses des ventes aux centrales d'achat * recouvrement des créances * édition des fiches produits * support ponctuel sur les réponses aux Appels d'Offres * etc. Votre savoir-faire * collaboration transverse interne et externe * polyvalence * respect des process * anglais professionnel * la maitrise du logiciel Eurydice serait un plus Votre savoir-être * rigueur, organisation * autonomie, agilité * proactivité, force de proposition, curiosité * aisance relationnelle, esprit d'équipe, bienveillance Profil : * BAC +2/3 * 2 à 3 ans d'expérience en ADV, idéalement dans l'industrie pharmaceutique Informations complémentaires * locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite, par bus au pied des locaux, place de stationnement à disposition, local à vélo sécurisé * rémunération attractive selon profil * lors de votre intégration : parrainage et parcours de formation complet * tickets restaurant, remboursement abonnement transports 75 %, mutuelle avec option prise en charge par l'entreprise, télétravail possible (1 journée/semaine) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Combien d'années d'expérience avez-vous dans l'industrie pharmaceutique ? * Parlez-vous un anglais professionnel ? Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 21/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.rice ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
En plus de coordonner et d'accompagner votre équipe, vous interviendrez activement sur des missions ADV et/ou Service Clients, alliant management et opérationnel à parts égales. Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 personnes, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)