Assistant logistique, achats (H/F) 06 - NICE
Offre n° 4578510
Assistant logistique, achats (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication maintenance et installation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques un assistant achat H F pour une mission de 3 à 4 mois sur Nice L'assistant achats est notamment en charge des tâches suivantes : Envoyer les courriers d'informations, les avenants aux contrats aux fournisseurs, suivre et relancer les fournisseurs pour obtenir les signatures. Assurer le passage des commandes d'achats selon un processus manuel (gel SAP) : Passer les commandes, conformément à la politique d'achats définie ; Contrôler le respect des fournisseurs et le prix défini par l'acheteur référent Répondre aux escalades du terrain et ou des fournisseurs concernant les commandes passées Assurer la transition après le gel SAP entre les commandes manuelles et l'intégration dans SAP En sus de ces activités de passage de commandes, le chargé d'approvisionnement devra également les commandes d'achats, jusqu'à la réception de la marchandise et la facturation, dans le respect de la politique d'Achats définie par l'acheteur référent suivre. Suivi des commandes de l'ensemble des projets portes, en particulier les commandes pour les appareils à l'arrêt Recherche de solutions alternatives pour les commandes d'appareils à l'arrêt S'assure du suivi des livraisons jusqu'aux agences KONE Gère les réductions de délai avec les fournisseurs et les dérives quotidiennes Gère les litiges, les retards Met à jour les commandes (date de livraison, ...) et informe le réseau planificateurs ; GMP ou superviseurs Contrôlez et validez les factures bloquées en cas de différence de prix ou de quantité ; Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire Vous êtes reconnus pour votre dynamisme, réactivité, rigueur, votre organisation et votre sens du service. La maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel, ...) est un plus. Curieux et proactif, vous savez mobiliser les bons contacts pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Contrat : intérim (2025-04-30 au 2025-07-30) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 25000 €
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ARENAS PARTNERS - 06 - NICE
Centre d'affaires et de domiciliation commerciale situés dans le quartier de l'Arénas à Nice. Vous participerez en binôme à toutes les tâches quotidiennes du centre d'affaires. De la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#Forumalternance2025 Assistant Aménagement espace commerciaux H/ (H/F)
FORUM ALTERNANCE - 06 - NICE
*** Dans le cadre du Forum de l'Alternance à l'agence de France Travail Nice Ouest le Jeudi 17 avril 2025 de 13h30 à 16h30*** Se présenter au Forum de l'Alternance Agence Nice Ouest, située au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT F/H
ENEDIS - 06 - ANTIBES
Vous serez tenu d'assurer le suivis des clients tout au long de leurs opérations de raccordement à travers : Le traitement des demandes des clients à initialiser dans les outils de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Manpower GRASSE recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur des Parfums, un Assistant Commercial/Approvisionneur H/F. Ce poste est basé à Grasse, 06130. Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT ET PLANIFICATION (H/F)
DERICHEBOURG INTERIM - 06 - LE BAR SUR LOUP
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Mandelieu la Napoule recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ACHAT ET PLANIFICATION (H/F). Vos principales missions: - De garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales / Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 06 - Nice
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat NICE recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) et export (H/F) Mission à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation import export(H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - NICE
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)