#RDVDELEMPLOIVALBONNE - Assistant facturation import export(H/F) 06 - NICE
Offre n° 190MJPC
#RDVDELEMPLOIVALBONNE - Assistant facturation import export(H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptée
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise spécifique qui créée de l'emploi pérenne notamment pour les personnes en situation de handicap. Son objectif est de trouver des solutions d'emploi sur mesure: des formations, des contrats classiques ou spécifiques (CDD/CDI/CDD Tremplin). Ses équipes vous soutiennent d'un point de vue professionnel et social pour une meilleure employabilité. Description du poste DSI Méditerranée recrute pour un client spécialisé dans le transport, un assistant de facturation H/F afin d'assister les collaborateurs du service dans les tâches de facturation administratives et de contrôle de gestion. Vos missions : - Réaliser le suivi des facturations diverses - Réaliser des travaux administratifs divers - Organiser et coordonner la transmission et la rédaction d'information - Rendre compte de son activité et des informations reçues. Vos points forts : - 1ère expérience et/ou formation en import/export exigée - Ponctualité - Bonne présentation - Travail en équipe - Adaptation - Gestion du stress - Niveau d'anglais intermédiaire serait un plus - Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Access, Outlook, OneNote...) Les essentiels de DSI Méditerranée ... Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, DSI Méditerranée propose divers avantages sociaux (télétravail, carte restaurant, évènements conviviaux internes, CE, horaires flexibles, aménagement de poste selon les besoins.) Chez DSI Méditerranée, nos équipes, de véritables coachs te suivent tout au long de ton parcours professionnel pour une montée en compétences efficace. De plus, une super assistante sociale pour t'accompagner dans tes démarches personnelles (budget, logement, santé, soutien ...) Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez DSI Méditerranée, nous favorisons la mobilité. Selon tes souhaits et tes talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. DSI Méditerranée, encourage le partage des savoirs dans l'entreprise et propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - formation ou expérience ds l'exportCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
DSI MEDITERRANNEE
50 à 99 salariés
Pour rencontrer l'employeur le 5 juin, inscrivez-vous: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/441377/les-rendez-vous-de-l-emploi-valbonne-ferme-bermond-valbonne
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Offre d'Emploi : Chargé.e administration des ventes (ADV) H/F Durée hebdomadaire : 38h Rémunération : Selon expérience + avantages (13ème mois, tickets restaurants, prime de déplacement) Description...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VALENERGIES - 06 - MOUGINS
Pour la rentrée 2025, notre société recherche son apprenti assistant commercial : - Vous assistez les chargés d'affaires au quotidien dans leurs missions - Gestion du standard du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Approvisionnement (H/F)
GROUPE MUL - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous êtes à la recherche d'un poste à la fois technique et stratégique, vous faites preuve de rigueur, d'analyse et d'anticipation, nous recherchons un/une Assistant Achats et Approvisionnement (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
A NOS RACINES "SEMEUR D'ENVIES" - 06 - VALLAURIS
Pour une entreprise Fleuriste, décoration, vous assisterez la gérante dans: *Ses démarches administratives; courriers, relances des devis, *Ses démarches comptables; gestion des factures (vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 06 - Nice
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant RH - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, distributeur français leader dans les produits cosmétiques, un Assistant RHen contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Représentant de commerce (H/F)
06 - NICE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste GESTION VENTE ET COMMERCE en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestions clients export H/F - Le Bar sur loup
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission consiste à gérer les commandes de la reception à la facturation. Dans ce cadre, vous réalisez : - Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation) - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)