Assistant(e) en Recrutement / Office Manager - ALTERNANCE KW7311 F/H - Administration des RH (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 4581651
Assistant(e) en Recrutement / Office Manager - ALTERNANCE KW7311 F/H - Administration des RH (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Chez KWARDZ, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de collaborer et d'innover. Nous valorisons l'esprit d'équipe, la créativité et l'envie de grandir ensemble. En tant qu'Assistant(e) en Recrutement / Office Manager (F/H), vous aurez un rôle clé dans la gestion de nos différents processus de recrutement et la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront : - Recrutement : Publication des annonces, gestion des candidatures, organisation des entretiens et accompagnement des Managers dans les processus de recrutement... - Office Management : Veiller au bon fonctionnement de nos bureaux (gestion des fournitures, organisation des évènements internes, accueil des candidats, clients, visiteurs, gestion du standard téléphonique etc.). - Support administratif : Assurer diverses tâches administratives en soutien aux équipes. Liste de missions non exhaustive. Profil recherché: Vous préparez un diplôme Bac+2/3 en Assistanat de Direction, Gestion de PME ou tout autre domaine équivalent et souhaitez participer au développement d'un cabinet de conseil en pleine expansion. Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous serez pleinement intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, où règne une ambiance de proximité, de bienveillance et de partage de connaissances. Nous recherchons une personne (F/H) : - Dynamique, organisé(e) et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation - Ayant un excellent relationnel et animé(e) d'une vraie envie de contribuer à la bonne ambiance et au développement de notre entreprise - Qui maîtrise les outils bureautiques (Microsoft Office 365) KWARDZ vous offre : - Une ambiance de travail conviviale et bienveillante - Un cadre d'apprentissage stimulant où vos idées seront écoutées - De vraies responsabilités, vous permettant de monter rapidement en compétences - La possibilité d'évoluer dans une entreprise en plein développement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et à relever des défis stimulants ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou postulez directement via Apec.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KWARDZ RECRUITING EXPERTS
KWARDZ Executive Search est un Cabinet indépendant multi-spécialiste de conseil et de stratégie en recrutement par approche directe de profils en Top & Middle Management. Nous intervenons sur tous les secteurs suivants : Real Estate, Construction, Financial Services, Business Services, Private Capital, Family Business Advisory, Consumer & Retail, Pharma & Healthcare, Technology, Media & Communications, Industrials & Chemicals, Leisure & Hospitality, Public & Educative Sectors. KWARDZ in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E DE SERVICE (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: 2024-1588206 Vos missions en binôme (2agents) et dans la continuité du service seront : * réceptionner les appels * gérer l'agenda électronique * gestion de 1er...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DU CABINET ET ANIMATEUR SÉCURITÉ PRÉVENTION (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: 2024-1495774 Le présent poste est composé de 3 missions principales : En tant qu'ASP, vous conseillerez le directeur en matière de prévention selon le décret 82-453 du 28 mai 1982...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
56 - Morbihan
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 56 - LORIENT
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 56 - QUIBERON
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)