- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 4583118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 4583118
CUSTOMER SUPPORT CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 4583118
CUSTOMER SUPPORT CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe DOMUSA, recherche pour sa filiale, EQUIP'AERO, spécialisé en conception et maintenance d'équipements aéronautiques embarqués et de solutions composites, un : CHARGE ADV/Customer Support Administrator (H/F). Vous aurez pour principale mission d'assister l'équipe Support Clients et Production dans ses tâches quotidiennes. Le poste est réparti entre notre entité EQUIP'AERO SERVICES et EQUIP'AERO TECHNIQUE. Vos principales missions et responsabilités seront : - EAS : o Vérifier l'adéquation entre les commandes clients et l'offre commerciale (revue de commande) o Enregistrer les commandes reçues dans la journée. o Assurer l'interface avec le service Production / Ordonnancement afin de garantir le respect des délais et d'optimiser la performance de la satisfaction clients. o Facturer les commandes o Assurer la gestion administrative des dossiers clients (envoi des accusés réception, communiquer toute information relative au client concerné, envoi de numéro de suivi d'expédition, mise à jour des données clients, .) o Préparer hebdomadairement des ROS (Repair Order Status) sur l'encours des commandes pour l'ensemble des clients contractualisés et effectuer une revue avec le Responsable Commercial du compte client avant envoi. o Participer aux règlements des litiges commerciaux, des retours garanties, des retards de paiement avec l'aide et sous le contrôle du Responsable commercial. o Travailler en binôme avec le Responsable commercial du compte et en fonction du portefeuille client attribué. - EAT : o Assurer le respect des clauses des contrats clients (facturation, quantité, prix, délais, .). o Assurer le suivi des litiges clients (facturation, quantité, prix, délais, .). o Assurer les contacts avec ses clients propres sur les commandes en cours. o Assurer l'interface client/Services de l'entreprise. o Participer au calcul les devis en fonction des clients, des forfaits initiaux et des prix pièces et main d'oeuvre hors forfait. o Coordonner l'élaboration des devis et les communique aux clients. o Collecter et enregistrer les commandes en assurant de l'adéquation commandes/prévisionnel et de la fiabilité des prévisions. o Assurer la revue des commandes et confirme les prestations. o Coordonner les retours clients. o Déclencher les expéditions. o Participer à l'élaboration du PIC (données clients fermes et prévisionnelles). o Participer à l'élaboration et au suivi des questionnaires de satisfaction client. o Participer à la consolidation du CA mensuel (outils de suivi). o Suivre le carnet de commande hebdomadaire client (Excel et Air Supply) afin de garantir la collaboration (dates et quantités). o Emettre les Accusés Réception Commande (ARC) en respectant les procédures internes. o Emettre les facturations. o Etablir des états hebdomadaires des commandes en cours et les communique aux clients. o Documenter et mettre à jour les procédures (ERP). o Être force de proposition pour améliorer les activités dans son périmètre. Profil recherché: Vous bénéficiez d'une expérience dans la vente de produits et/ou services et dans la gestion et le suivi d'affaires. La connaissance du secteur aéronautique et en particulier celui de la maintenance aéronautique (MRO) ainsi qu'une formation commerciale ou administrative est un plus. Vous parlez anglais. Vous êtes autonome, organisé(e), réactif(ve) et avez su développer le sens de la satisfaction client. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, vos qualités d'écoute, votre esprit de synthèse. La connaissance de l'ERP SAGE X3 est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EQUIP'AERO SERVICES
EQUIP'AERO SERVICES réalise des tests, réparations et révisions générales de plus de 1500 types d'équipements aéronautiques embarqués. Depuis 1993, EQUIP'AERO SERVICES a développé une Capability List pour la maintenance des équipements embarqués sur tous types d'aéronefs civils et militaires dans les domaines : hydraulique, pneumatique, carburant, électrique, trains d'attérissage et groupes auxiliaires de puissance (APU).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
ROYAL BUFFET - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao recherche d'un Commerciale (e) pour le secteur de commerce de gros alimentaire passionné et compétent pour rejoindre l'équipe de vente. Responsabilités: Prospection et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial du GIP FCIP (H/F)
GIP Formation et certification pour l'in - 31 - TOULOUSE
Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUBLICA recrute son Directeur Partenaire F/H - Midi-Pyrénées (H/F)
SUBLICA - 31 - Toulouse
En tant que Directeur Partenaire F/H, vous êtes garant du développement du CA : * Vous développez votre portefeuille de clients/prospects au travers de votre prospection * Agile et en écoute...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
ECO-TECH CERAM - 31 - BALMA
Sous la responsabilité de la direction, vous assurez les missions suivantes : Vous mettez en œuvre la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise : Vous contribuez à l'élaboration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre dirigeant de centre d'Escape Game (H/F)
TACTISENS - 31 - TOULOUSE
** Candidature avec CV et LETTRE DE MOTIVATION obligatoire** Votre fibre entrepreneuriale ne demande qu'à s'exprimer ? Si vous souhaitez vous investir dans le développement d'une société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ASSOCIATION SERVICES A DOM' - 31 - FONSORBES
Dans le cadre de son développement, Service à dom' recherche un responsable de secteur sur FONSORBES Vos missions: - Vous aurez la gestion d'une petite équipe d'intervenants à domicile (en moyenne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BUSINESS MANAGER CONFIRME F/H - Commercial (H/F)
Estella Mobility - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Créée en 2020, Estella Mobility est aujourd'hui un acteur incontournable dans l'innovation de rupture. L'entreprise accompagne les industriels dans les systèmes critiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commercial H/F
Michael Page - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de la Centrale, vous aurez pour mission d'animer et de développer la dynamique commerciale de l'enseigne en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Club de Rugby Toulouse - Chargé de de Développement Évenementiel Sportif H/F
Win Sport School Toulouse - 31 - TOULOUSE
POSTE : Alternance Club de Rugby Toulouse - Chargé de de Développement Évenementiel Sportif H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Organisation des 50 ans du club 1. Gestion de la Communication du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 31 - TOULOUSE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)