CHARGÉ ADP / PAIE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4584097
CHARGÉ ADP / PAIE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement publique, un Chargé Administration du Personnel & Paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate. Vous avez pour mission principale de réaliser le suivi de la gestion du personnel (70%-80%) et des éléments variables de paie, tout au long du contrat de travail (de l'entrée à la sortie). A ce titre, vos tâches sont : ¿ Assurer la gestion administrative du personnel depuis l'embauche jusqu'au départ de l'entreprise (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) dans le respect des dispositions légales, conventionnelles et réglementaires ; ¿ Traiter les boites génériques RH & paie ; ¿ Constituer les dossiers du personnel et les saisir sur le SIRH ; ¿ Assurer le suivi des embauches (session d'intégration, période d'essai.) ; ¿ Être en charge de la gestion des absences (compteurs CP/RTT, maladie, etc.) ; ¿ Collecter et saisir les éléments variables paie et effectue le contrôle paie dans le cadre de l'externalisation de la paie ; ¿ Dossier prévoyance à déclarer (+ 30 jrs) ; ¿ Assurer un point de contact des salariés pour toutes les questions RH et être en relation avec les différents organismes sociaux (démarches administratives, bulletins de salaires, prévoyance, mutuelle, service de santé au travail) ; ¿ Participer à la réalisation du bilan social (pour certains indicateurs RH) ; ¿ Peut être amené à contribuer à des projets opérationnels RH ; ¿ Assurer le reporting de son activité ; ¿ Améliorer de façon continue les process de traitement et de gestion des flux d'informations avec les interlocuteurs opérationnels... Cette liste de tâches n'est pas limitative Profil recherché: De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste identique. Compétences techniques : ¿ Maîtrise gestion administration du personnel ¿ Notions paie ¿ Maitrise outils bureautiques et SIRH ¿ Maîtrise des éléments juridiques sociales Compétences comportementales : ¿ Excellent relationnel ¿ Travail en équipe ¿ Sens de l'organisation et rigueur ¿ Gestion des priorités et autonomie ¿ Force de proposition et démarche d'amélioration continue
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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