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FOUNDER ASSOCIATE / ASSISTANT.E DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 4586826
FOUNDER ASSOCIATE / ASSISTANT.E DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Descriptif du poste : FOUNDER ASSOCIATE Avant tout rejoindre un groupement de trois studios d'animation 3d et effets spéciaux : monarch.tv, strobevfx.com, noid-studio.com, situé à Paris et intervenant à la fois dans la publicité de luxe et le cinéma, guidé par un positionnement créatif unique. Rejoindre une communauté engagée de talents pluriels, animés par un savoir-faire et un positionnement unique. En toute conscience des enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux actuels, nous partageons le goût d'une audace collective puisant son sens dans le respect de la singularité de chacun.e de nos collaborateurs.trices. Votre rôle en tant que Founder Associate : Véritable bras droit des associés dirigeants, vous avez la charge de les épauler dans la structuration du groupe et le développement commercial du groupement, vous êtes le point central de coordination entre la direction du groupe et la direction de chaque studio. Vos missions et responsabilités seront les suivantes : 1) Au sein de la direction : ð Organiser et alimenter les réunions, mettre en place un planning, gérer les rendez-vous et déplacements. ð Hiérarchiser le travail des dirigeants ð Aiguiller les personnes qui contribuent à l'activité d'une entreprise ð Analyser des indicateurs de performance clés ð Communiquer au sein de l'entreprise et avec les acteurs extérieurs à celle-ci. ð Rédiger des supports de communication interne, participer à l'élaboration de la stratégie de développement de l'entreprise : étude de marché, communication, CRM, salons. ð Participer à la mise en place de l'ensemble des process liés à la gestion et au bon fonctionnement de l'entreprise 2) Rôle administratif : =>En lien avec le cabinet comptable, il faudra assurer le suivi de la comptabilité et facturation, le suivi financier, rédiger et suivre les dossiers de financements / aides et mettre en place les process nécessaires afin de fluidifier la communication du groupe. => En lien avec le cabinet RH : Gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels) Organisation d'évènements internes et externe Suivi des formations internes du personnel => Immobilier : Gestion des bureaux : suivi des ressources mobilières et fournitures de bureau nécessaires aux équipes. Profil recherché: Ce que vous allez nous apporter : De fortes qualités d'analyse et de réflexion Capacité à prioriser et s'adapter aux contraintes Sens de l'écoute / esprit d'équipe Rigueur et polyvalence Ce que l'on vous propose : A définir ensemble Vos étapes de recrutement : A définir ensemble Ce poste est un contrat CDI à pourvoir dès maintenant 8 rue du faubourg poissonnière - 75010 Paris Prêt.e à écrire, ensemble, l'histoire de notre groupe de demain ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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