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Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 4592322
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: MissionSuivi Comptabilité :Collaborer avec le cabinet d'expertise comptable pour la gestion des comptes de l'entreprise.Assurer le suivi des opérations comptables et transmettre les documents nécessaires.Assurer la tenue à jour des livres comptables en collaboration avec le cabinet comptable.Gestion des Factures et Relances :Assurer le traitement et le suivi des factures clients et fournisseurs.Effectuer les relances des clients en retard de paiement.Gérer les relances des fournisseurs pour le respect des délais de paiement.Suivi RH :Gérer la vie administrative des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, absences, congés, etc.).Assurer le suivi des avantages (CE, télétravail, tickets restaurant).Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au suivi des parcours professionnels.Gestion de la Paie et Notes de Frais :Saisir les variables de paie en collaboration avec le service paie.Gérer les tickets restaurant et les avantages en nature.Valider et traiter les comptes rendus d'activités et les notes de frais des collaborateurs.Rédaction de la Documentation Administrative :Rédiger et mettre à jour les documents administratifs (courriers, comptes rendus, rapports).Assurer la gestion documentaire et le classement des dossiers administratifs. En plusGestion des Événements d'Entreprise :Organiser les événements internes (séminaires, fêtes d'entreprise, réunions).Gérer la logistique des événements, de la réservation des lieux à la coordination le jour J.Marketing :Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des actions marketing de l'entreprise.Collaborer à la création de supports marketing (brochures, newsletters, campagnes publicitaires).Gestion des Réseaux Sociaux :Assurer la gestion des réseaux sociaux de l'entreprise (publications, interactions, suivi des performances).Développer la présence en ligne de l'entreprise en créant du contenu engageant et en animant les communautés. Profil recherché: Compétences requises :Bonne capacité écrite et orale.Bonne capacité à utiliser les outils informatiques (Excel, Word, outils en ligne).Bonne connaissance en comptabilité.Connaissance de logiciels de comptabilité et de gestion RH.Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.Sens de la communication et esprit d'équipe.Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.Formation et expérience :Avoir déjà exercé une activité similaireQualités personnelles :Rigueur et précision.Sens de la discrétion et respect de la confidentialité.Proactivité et sens de l'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Cyberdian
Créé en janvier 2017, Cyberdian Groupe est un cabinet de conseil en informatique spécialisé en Cybersécurité intervenant sur des sujets tels que : L'analyse des risques, la stratégie, la mise en œuvre des moyens techniques et humains permettant de faire face à tout type de menaces informatiques.
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