- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 4593796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 4593796
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 4593796
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif et Commercial F/H pour le compte de notre client, le Groupe Sogelym Dixence Services, reconnu comme l'un des acteurs nationaux référents en immobilier tertiaire, depuis sa création en 1974.Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en interaction quotidienne avec les différents départements de la société: Direction Commerciale, Direction Marketing, Direction Financière, Direction de l'Immobilier et Direction Juridique.La transversalité de ce poste en fait la richesse: vous rejoignez l'équipe de Strasbourg qui compte aujourd'hui 12 collaborateurs spécialisés dans différents métiers. Le soutien mutuel, la transparence inter-services et le sens donné aux missions confiées sont autant d'atouts qui favoriseront votre intégration. Les missions du poste sont les suivantes: - L'accueil téléphonique et physique du service commercial - Le traitement du courrier du service commercial - Le classement (GED et papier) - La préparation des statistiques pour réunions (Clients, collectes et activités commerciales) - La vérification de la complétude des dossiers de souscriptions et 1ère analyse de conformité - La saisie des informations clients / apporteurs dans le CRM : données administratives des comptes et des commercialisations selon les éléments fournis par le commercial - La mise à jour de la base clients avec données administratives actualisées et préparation « scoring » clients - Le traitement administratif des cessions / souscriptions, en coordination avec la Directrice Juridique - Les convocations des Assemblées Générales et suivi du quorum, en coordination avec la Directrice Juridique - La participation à la tenue des Assemblées Générales, en coordination avec la Directrice Juridique - L'appel complémentaire de compte courant, accusé réception au client et relance, en coordination avec la Directrice Juridique - La gestion et réponses des demandes clients, suivi des réclamations éventuelles, en coordination avec la Directrice Juridique et les autres Directions selon les demandes - Les rendez-vous clients avec le responsable commercial - Le rebond commercial / prise de rendez-vous pour/avec le responsable commercial - La logistique des salons professionnels et évènements clients, en relation avec le département Marketing - L'envoi des lettres trimestrielles et notes d'information aux clients - L'envoi des éléments comptables aux clients, en relation avec le département Finance - Le support aux équipes Juridique, Marketing, Finance, Asset Management en cas de besoins ponctuels Profil recherché: - Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste d'Assistant(e) de Direction ou équivalent- Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Power Point et Publipostage) et vous faites preuve de curiosité/intérêt pour découvrir de nouveaux outils (CRM, logiciels, outils internes, etc.)- Des connaissances dans le secteur des Sociétés de Gestion (fonds d'investissement, immobilier, etc.) seraient appréciées mais cela ne constitue pas un prérequis.- Agile, vous avez la capacité de vous adapter à différents interlocuteurs (internes et externes)- Discrétion, communication/relationnel, fiabilité et autonomie sont autant de qualités qui serviront cette fonction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au c�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Financial and Administrative Manager (H/F)
ASSEMBLEE DES REGIONS D'EUROPE - 67 - STRASBOURG
À propos du travail Le responsable financier et administratif sera chargé de superviser l'administration financière générale de l'association, y compris une partie des finances de l'Assemblée des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique (H/F)
MAIRIE ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Missions du poste : Au sein du service de la commande publique, sous la responsabilité du responsable de pôle, le chargé de la commande publique aura pour mission, en autonomie, de veiller à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Steinbourg
Adecco Saverne est à la recherche d'un Coordinateur Services Généraux H/F. Missions principales : Assure le Management du Gestionnaire des SGX et la gestion des budgets SGX. Pilote le Facility...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administratif et Comptable Polyvalent (H/F)
SOLUTIONS COLOC - 67 - HAGUENAU
Description du poste : En tant que Chargé(e) Administratif et Comptable Polyvalent chez SolutionsColoc, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Applicatif - Module Financier (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de secteur Sud Alsace (H/F). Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable Maintenance (H/F)
AEROPORT DE STRASBOURG-ENTZHEIM - 67 - ENTZHEIM
Rejoindre « l'Aéroport de Strasbourg » c'est intégrer une entreprise d'une centaine de salariés qui mettent leur professionnalisme au service du confort, de la sûreté et de la sécurité, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
67 - Rhin (Bas)
NEXTEP HR, cabinet de recrutement Strasbourgeois spécialisé dans la Finance d'Entreprise, recherche un DAF pour un de ces clients : Expérience :Une expérience significative sur un poste similaire ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-chercheur F/H - Droit, fiscalité (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 12 mois (renouvelable) à pourvoir au 01/11/24 Catégorie : A Corps : Ingénieur d'études Rémunération selon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)