- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 4598906
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 4598906
Chargé de développement commercial économie circulaire F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 4598906
Chargé de développement commercial économie circulaire F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions Passionné par le développement commercial, tu agis pour développer des opportunités business, depuis le ciblage de suspects, la prise de contact, la génération de leads qualifiés et l'obtention de rendez-vous. Tu pourras aussi travailler sur des missions complémentaires et le poste pourra évoluer. Tu adresses nos services de sensibilisation et de logistique auprès de tous types d'acteurs producteur de biodéchets : publics/privés, restauration (éducation, santé, entreprises), grande distribution, métiers de bouche. Tu travailles sous le responsable commercial et en collaboration étroite avec le pôle communication/marketing, ainsi qu'avec le pôle logistique & IT. Embauche possible. 1) Ciblage et recherches * Collaborer avec le pôle marketing pour générer des listes de suspects dans notre CRM * Identifier des nouveaux prospects, faire des recherches (web, linkedin, actualités...) pour récolter des informations complémentaires, vérifier et saisir les corrections nécessaires afin de fiabiliser les données et la contactabilité́ des leads (linkedin sales navigator, waalaxy, kaspr.) 2) Mission principale : prospection et qualification * Contacter principalement par appels, et dans une moindre mesure par mails et réseaux sociaux ; des listes de suspects à froid, ou bien des leads intéressés issus du marketing et de la communication. * Identifier les bons interlocuteurs, comprendre les besoins et attentes. 3) Présenter la solution, piquer la curiosité et convaincre pour obtenir des rendez-vous. * Mission sur certains prospects, selon motivations, compétences et temps disponible : * Décortiquer les besoins et consultations, affiner les arguments de vente, organiser les éléments de réponses, et personnaliser les présentations, contenus et contrats. * Réaliser des chiffrages et propositions, négocier les conditions contractuelles, et conclure des ventes. 4) Missions support : * Renseigner et utiliser les outils internes : CRM, outil de cartographie, fiches prospects et partenaires. capitaliser des informations sur les services, solutions et tarifs concurrents du marché. * Participer à des événements et représentation : conférences, webinaires, salons, conventions d'affaires, visites de sites, relayer des publications web du pôle communication * Fidéliser et améliorer sa compréhension du terrain en accompagnant ponctuellement les clients lors de mises en place ou réunions de suivi en s'appuyant sur l'équipe logistique Profil recherché: Profil recherché * Maitrise impérative du français, tu es agile avec les outils bureautiques et logiciels spécifiques. * Formation bac +3 type commerce, expérience de minimum 6 mois cumulés avec de la prospection, techniques de vente ou négociation. * Excellentes compétences en communication verbale et écrite ; reconnu pour ton relationnel tu aimes aller vers les autres, tu es percutant et pédagogue, avec une très bonne écoute, adaptation et esprit de persuasion. * Esprit curieux, persévérant et orienté résultat, avec bonne réactivité et gestion efficace du temps. * Les plus ? Tu as déjà eu une posture commerciale auprès d'acteurs dans les déchets, la restauration, grande distribution, ou encore le facility management. + Tu sais utiliser des outils numériques modernes (web marketing, fonctionnalités spécifiques de CRM.) Modalités * Stage/Césure 6 mois /Alternance minimum 12 mois, rémunération selon profil + variable attractif * Matériel : ordinateur portable (au choix mac/windows) + téléphone de fonction. Voiture de service et facilitations déplacements. * Flexibilité : 1-2 j de télétravail, titres restaurants chargés 2 mois à l'avance. * Bureaux : 46 rue René Clair 75018 Paris, déplacements sur zone régionale. * Démarrage : dès que possible * Retrouve les offres sur https://taleez.com/careers/tryon
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Salaire
- Salaire brut : 24 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
TRYON
Depuis plus de 8 ans, TRYON développe toute une chaine de transformation des biodéchets alimentaires des restaurants, supermarchés et ménages. Acteur innovant désormais incontournable sur le sujet, TRYON est en pleine croissance et créé de nouveaux postes. TRYON collecte les biodéchets, mais aussi : conçoit ses propres installations de méthanisation innovantes et locales, puis les finance et exploite, pour produire à partir des biodéchets : du gaz naturel vert et du fertilisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Boulogne-Billancourt
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la gestion du risque client, recherche, pour une entité spécialisée dans le secteur financier, un Key Account Manager F/H. Directement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargés d'Affaires (H/F)
WIRE TELECOM - 95 - OSNY
Nous recherchons un Chargé d'Affaires (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion des relations commerciales avec les clients, de la négociation...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Professionnels Junior - Paris - (H/F)
75 - PARIS 01
Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de l'économie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e d'Affaires Entreprises - CDI - Paris Convention 15 H/F
Crédit Coopératif - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé·e d'Affaires Entreprises - CDI - Paris Convention 15 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle ? Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Convention 15, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la fiscalité et de la TVA F/H (H/F)
Saint Quentin en Yvelines - 78 - TRAPPES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Directrice Adjointe - Responsable du service Ingénierie Financière et Fiscale, vous êtes le référent de la collectivité en matière de fiscalité et de TVA. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Assurimo, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 30 ans d'expérience et plus de 100 collaborateurs sur Paris et Lyon. Acteur de référence des courtiers d'assurances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial F/H - Commercial (H/F)
ORTEC SOLEO~$~~@~ ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Pour continuer notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) : Chargé(e) de développement commercial H/F Vous êtes passionné par la protection de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
Recommerce - 94 - GENTILLY
RESPONSABILITÉS : 👉Le contexte : Présent sur les plus grandes marketplaces Européennes (BackMarket, Refurbed, Amazon, Cdiscount, etc), Recommerce Group rencontre un fort développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Développement Commercial en Alternance (F/H) (H/F)
PREMISTA - 95 - ST LEU LA FORET
Bienvenue chez YMANCI Regroupement de crédits, votre partenaire en financement et assurance ! Nous sommes une équipe passionnée et experte dans le financement immobilier, le regroupement de crédits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e d'Affaires Personnes Morales - Alésia - CDI H/F
Crédit Coopératif - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé·e d'Affaires Personnes Morales - Alésia - CDI H/F DESCRIPTION : Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)