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Responsable du département Finance et Analyse Médico-économique F/H - Comptabilité (H/F) 29 - BREST
Offre n° 4601335
Responsable du département Finance et Analyse Médico-économique F/H - Comptabilité (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: La fondation Ildys est une structure reconnue dans le secteur médico-social et sanitaire, dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes qu'elle accompagne. Sa mission : fournir des services de santé et d'assistance sociale de haute qualité, La fondation cherche à renforcer son équipe de direction avec un Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique. Description du poste En tant que Responsable du département Finance et Analyse Médico Economique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de son organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Générale et les différents services pour assurer la stabilité financière et optimiser les ressources. Responsabilités * Élaborer et mettre en œuvre la stratégie financière de l'organisation, * Superviser la gestion comptable, budgétaire et financière, * Assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires, * Piloter la trésorerie et les investissements, * Participer à la définition des orientations stratégiques et à la mise en œuvre des projets de développement. Profil recherché: * Diplôme supérieur en finance, comptabilité ou gestion (BAC+5 minimum), * Expérience significative en tant que responsable financier, idéalement dans le secteur médico-social ou de la santé, * Excellente maîtrise des outils de gestion financière et des systèmes comptables, * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés, * Rigueur, organisation et capacité à gérer des priorités multiples, * Connaissance des spécificités du secteur médico-social serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
Tarnouk Recrute
Tarnouk Recrute est un partenaire de confiance pour le recrutement de talents exceptionnels dans divers secteurs d'activité. Forte d'une expertise reconnue et d'une connaissance approfondie du marché de l'emploi, notre entreprise s'engage à trouver les meilleurs profils pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Notre approche personnalisée et notre réseau étendu nous permettent de connecter les employeurs avec des candidats qualifiés, passionnés et motivés. Chez T...
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