- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4601830
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4601830
Gestionnaire Back Office - Paris F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4601830
Gestionnaire Back Office - Paris F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client : BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une fintech pionnière de la gestion pilotée de l'assurance-vie en ligne. Elle accompagne ses clients dans la gestion de leur épargne en leur offrant un service 100% digitalisé. Missions : Afin d'accompagner la croissance que connaît notre client, nous recherchons un Gestionnaire Back Office (F/H) qui rejoindra le Service Back-Office à Paris (75). Dans ce cadre, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous assurez la gestion administrative du Service Client (contrôle et validation des dossiers d'ouverture de contrats et des opérations liés aux contrats clients, lutte anti-blanchiment) ; - Vous répondez aux demandes des clients par téléphone et par mail ; - Vous êtes en constante communication avec les autres membres de l'équipe pour gérer ensemble les priorités et les cas les plus complexes. Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum, vous avez une première expérience en contact client ou en gestion administrative. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, avec une volonté de résultat et de satisfaction du consommateur. Vous avez un excellent sens de l'écoute. Vous aimez apprendre, vous formez, résoudre des problèmes, et surtout, vous êtes curieux(se). L'esprit d'équipe est important pour vous. Vous appréciez la culture start-up qui prône le dynamisme ! Ce que vous trouverez chez notre client : - Une place stratégique dans une équipe ambitieuse ; - Un environnement de travail stimulant et autonome ; - Des locaux idéalement placés dans Paris ; - Une structure privilégiant le télétravail ; - 4 séminaires par an ; - Un plan épargne avantageux ; - Une mutuelle prise en charge à 70% ; - Une carte Ticket Restaurant prise en charge à 60% ; - Une politique RTT profitable ; - Un abonnement d'un an au Musée du Louvre ; - Un remboursement de 20EUR sur votre forfait téléphone. Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum, vous avez une première expérience en contact client ou en gestion administrative. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, avec une volonté de résultat et de satisfaction du consommateur. Vous avez un excellent sens de l'écoute. Vous aimez apprendre, vous formez, résoudre des problèmes, et surtout, vous êtes curieux(se). L'esprit d'équipe est important pour vous. Vous appréciez la culture start-up qui prône le dynamisme !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
BEHIVE est un Cabinet de conseil spécialisé sur le recrutement des talents des secteurs de l'IT, de la Banque/Assurance et de l'Audit & de l'Expertise-Comptable, présent sur l'ensemble du territoire français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous l'autorité du Responsable comptable et financier, vous serez chargé(e) de : Tenir la comptabilité technique (cotisations, prestations, indus.) Gérer la comptabilité des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)