Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 4620163
Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre d'activité. Vos missions sont variées et responsabilisantes. * En comptabilité courante : * Contrôle et validation des factures, * Saisie des écritures comptables, * Gestion de la facturation clients et des règlements, * Réalisation des relances, * Participation à l'établissement des déclarations fiscales, * Support de la DAF dans ses autres missions comptables courantes. * Sur le volet administratif / RH / administration du personnel : * Préparation des éléments constitutifs de paie et transmission au cabinet comptable, * Gestion des entrées et sorties de collaborateurs, * Suivi des formalités d'embauche, * Suivi des relevés d'heures, * Vérification des éléments d'activité du personnel, * Gestion des absences, arrêts de travail et congés, * Gestion des notes de frais, * Suivi des stocks. * Sur la gestion : * Calcul et suivi des prix de revient par activité, * Saisie et suivi de tableaux de bord, * Gestion des fournisseurs et des sous-traitants, * Traitement des éventuels litiges clients / fournisseurs, * Mise en place et actualisation des processus de gestion interne, * Tâches de secrétariat administratif courant. Cette liste de missions n'est pas exhaustive : d'autres tâches vont vous être confiées en fonction de l'actualité du périmètre sur lequel vous travaillez. En outre, le poste est susceptible d'évoluer à moyen terme, en raison de la réduction progressive des responsabilités de l'actuelle Responsable Administrative et Financière, ouvrant ainsi la voie à une prise de fonction élargie. Profil recherché: Idéalement issu d'une formation en Gestion / Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez les logiciels métiers ainsi que le Pack Office (Word, Outlook.). Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, sur un poste évolutif avec des missions à forte valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Rémunération : 28000 € à 35000€ brut annuel (selon profil et expérience). Avantages : primes diverses, PEE, intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Hays France
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au nord de Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Services Généraux (F/H) pour prendre en charge des missions de gestion courante de la flotte automobile et le parc immobilier de notre client. De la rigueur dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions :***Accompagner les clients dans la gestion globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Marie Geyskens - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché/e au Président, votre rôle sera de piloter la politique financière du groupe dans le respect des objectifs fixés par la Direction. Vos missions : * Manager une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
ALLOWASH RECHERCHE UN(E) Coordinateur(trice) Comptable et Administratif avec missions RH Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Cesson-Sévigné (35), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Fondé de Pouvoir de l'Agent Comptable H/F
CROUS Bretagne - 35 - RENNES
POSTE : Fondé de Pouvoir de l'Agent Comptable H/F DESCRIPTION : Le Crous Bretagne est doté d'un budget de 74 millions d'Euros et dispose de 679 collaborateurs. Il recherche pour son agence comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - GPG Granit (H/F)
GPG Granit - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
A propos de la direction financière de Seiven : « Réalisme et Opportunités : Dans un marché en constante évolution, Seiven se positionne pour capter les opportunités grâce à un pilotage rigoureux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CNAF - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Concrètement votre futur quotidien ? Sous la responsabilité du responsable de site, vous aurez pour principales missions : D'assurer la sécurité des biens et des personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&A ASSOCIATES - 35 - FOUGERES
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Nous recherchons pour notre client, belle PME familiale, un Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - BALAZE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie d'envergure, un : Responsable Administratif et Financier H/F. Le poste : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)