- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4622960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4622960
Assistant Service Client Export H/F 62 - TINCQUES
Offre n° 4622960
Assistant Service Client Export H/F
62 - TINCQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Client Export H/F DESCRIPTION : L'expérience mademoiselle c'est partager des moments forts, relever des défis et s'épanouir chaque jour ! Si cela t'intéresse, lis ce qui va suivre Nous recherchons sur notre site de Tincques, basé dans le Nord, à 30 min d'Arras et 40 min des plages, une ou un Assistant Service Client Export H/F. Les missions principales sont : Gestion d'un portefeuille clients Export (Europe et Grand export) de A à Z : - Saisie des commandes en vérifiant leur cohérence - Valide et confirme au client après étude de leur faisabilité en lien avec les services logistique, commercial, planification/ordonnancement et qualité, envoi de Proforma si requis, - Suivi des commandes, délais et réajuste les commandes si besoin, - Création et paramétrage des comptes clients dans l'ERP selon procédure - Elaboration des certificats sanitaires et liasses documentaires (Bl, certificat d'origine, liste de colisage) spécifiques à chaque pays /Client, - Suivi des expéditions avec la coordinatrice logistique Export, contact avec les transitaires, - Lien entre SAV et client pour résolution des litiges logistiques export, - Paramètre les tarifs et remises suivant les informations transmises par l'équipe ADV commerce export - Facturation des commandes d'après les bons de livraison, - Gestion des litiges prix : analyse des réclamations clients, et élaboration d'avoir si justifié, contestation si non justifié - Assure le remplacement des collègues si absence Epargne salariale importante - Participation (1 à 2 mois de salaire en fonction des résultats) Chèques vacances PROFIL : De formation gestion / commerce avec une première expérience, et si vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et avec un sens du contact client, ce poste est fait pour vous ! Capacité d'adaptation et bonne gestion du stress sont des atouts indispensables à la pleine réussite de ce poste. La connaissance de X3, process export et incoterms est un plus. La maîtrise de l'Anglais est indispensable. Idéalement disposé d'un véhicule personnel (usine non desservie par les transports en commun)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
Mademoiselle Desserts
Entreprise certifiée B CORP, Mademoiselle Desserts s'engage chaque jour pour offrir à tous le meilleur de la pâtisserie. Nous sommes fiers d'être des industriels engagés pour que chaque produit surgelé qui sort de nos ateliers soit à coup sûr : beau, bon, sain et sûrs ! Attachée aux traditions pâtissières et constamment à l'écoute du consommateur, Mademoiselle Desserts s'est bâti une renommée sur le marché de la pâtisserie en conciliant les critères des me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)