- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Creuse
- Détail de l'offre 4625885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Creuse
- Détail de l'offre 4625885
Directeur des Operations H/F 23 - Creuse
Offre n° 4625885
Directeur des Operations H/F
23 - Creuse
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Directeur des Operations H/F DESCRIPTION : Tes futures missions : Rattaché(e) au Directeur Général, le directeur des opérations définit et met en oeuvre une stratégie globale des opérations depuis l'achat des matières, des prévisions de stocks pour les vitrines jusqu'à la livraison des produits chez nos clients, afin d'optimiser la dynamique commerciale et la performance économique de l'activité, dans un souci constant de qualité et de service aux clients. Pilotage et optimisation des opérations de flux produit ou supply chain : * Définir les orientations stratégiques et opérationnelles de la supply chain à long et moyen termes (pilotage des flux, des prévisions des ventes, de la planification des approvisionnements, des stocks). * Piloter et gestion des flux de produits : de la prévision de vente à la mise sur le linéaire en boutique (précommande) Suivi analyse des ventes (retail, eshop et B2B) Suivi et analyse des stocks (gestion des stocks, inventaires, suivi quotidien) Participation aux prévisions de vente (catalogue et animation temps forts) * Assurer auprès des équipes commerciales un suivi des mises en collection * Piloter et animer des tableaux de bords (stocks, encours, vitrines en cours et à venir, historique des commandes) et suivre les indicateurs de mesure de la performance supply chain * Être l'interface entre le Service Commercial, la Production, les Services Financiers, les Achats et la Logistique * Conduire une démarche d'amélioration continue sur la performance client * Participation aux recommandations et à l'écriture des process à mettre en place progressivement (contrôle qualité, emballage, arrivée d'une nouveauté produit en boutique) * Conduire une démarche d'amélioration continue sur les process logistiques / la supply chain. Pilotage l'administration des ventes : * Superviser le processus de gestion des commandes, de facturation et des litiges de l'entreprise * Animer le comité de pilotage du service client Garantir la politique qualité de l'entreprise * Garantir la conformité et la sécurité des produits alimentaires et des produits non alimentaires par rapport aux exigences De Neuville et aux exigences réglementaires (validation des fiches techniques, contenants vitrines, certificat alimentarité des emballages), * Gérer la qualité fournisseur (documentation référencement, cahier des charges, gestion des non-conformités, évaluations et audits fournisseurs, traçabilité, analyses) * Piloter la démarche d'amélioration continue, suivi des plans d'actions, * Assurer la veille réglementaire en lien avec le groupe, * S'assurer de la bonne application de la procédure de gestion de crise Groupe et de la procédure interne, Autres : Collabore avec le service achat et marketing pour mettre en oeuvre une stratégie d'achat vertueuse avec une gestion saine des stocks * Collabore sur les appels d'offres dans un souci permanent d'amélioration de la marge, de positionnement prix et de service client. * Formaliser les performances articles/fournisseurs pour les prochaines collections (ou vitrines) et commerciaux. * Contribue à la cartographie des risques fournisseurs et aux actions qui en découlent PROFIL : Ce sera un match parfait si tu as Avant tout, nous cherchons à recruter des collaborateurs unis par le goût du produit, du commerce et des relations humaines. De formation supérieure Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie de plus de 5 ans sur un poste achats/ opération/Qualité, avec du management, idéalement acquise en milieu industriel ou agroalimentaire.Capacités de leadership Capacités relationnelles fortes (interlocuteurs multiples et très différents) Sens de l'organisation, de la rigueur Ce que nous te proposons Statut cadre (CDD) + 10 en RTT en moyenne+ voiture de fonction Plan d'épargne groupe (PEG, PERCOL, Intéressement) Carte restaurant de 10 Euros par jour travaillé Mutuelle et prévoyance pris en charge à 62 % par l'employeur Tarif préférentiel sur nos produits de 30% Une entreprise ou il fait bon vivre (valeur inestimable) Ou sommes nous ? Notre siège social est basé à Noisiel (77) sur la promenade de la chocolaterie et accessible par le RER A.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
Entreprise
De Neuville
Qui sommes-nous ? DE NEUVILLE, société filiale du Groupe agroalimentaire SAVENCIA, est le leader du chocolat français en franchise avec près de 150 boutiques en France. Ce que nous voulons, chez De Neuville, c'est célébrer avec chaque client et à chaque instant, la joie de vivre à la française. Fiers de nos origines et de notre savoir-faire, nous souhaitons offrir le meilleur du chocolat et de la gourmandise à la française à tous ceux qui franchissent le seu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Morgan Philips Executive Search - 36 - Indre
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Ce groupe familial à taille humaine, dans la restauration collective et la distribution alimentaire BtoB, recherche son Directeur des Opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 23 - GUERET
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction H/F
Inicea - 87 - LA JONCHERE ST MAURICE
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Inicea, des équipes expertes et engagées pour votre santé. Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint en Pépinière H/F
Domitys - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Directeur Adjoint en Pépinière H/F DESCRIPTION : La pépinière correspond à une période d'itinérance dans l'attente de l'ouverture de la Résidence, vous permettant de vous familiariser avec...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint Vivier - Sud-Ouest H/F
METRO France - 19 - Corrèze
POSTE : Directeur Adjoint Vivier - Sud-Ouest H/F DESCRIPTION : Votre Mission : - En tant qu'adjoint du directeur, vous participez activement à la définition de la stratégie de votre point de vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction EHPAD F/H - Direction générale (H/F)
Association Chemins d'Espérance - 36 - ISSOUDUN
Descriptif du poste: La Direction Générale de l'Association Chemins d'Espérance recherche pour ses établissements d'Issoudun, son/sa futur(e) Adjoint(e) de direction. Ce poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
DOMITYS - 03 - MOULINS
Descriptif du poste: Pour l'ouverture de notre future résidence de Moulins (03) nous recherchons un(e) :DIRECTEUR ADJOINT H/F Ce poste comprend une période de "pépinière" qui correspond à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
Endrix - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Rejoignez un laboratoire d'analyses en tant que Directeur Général Adjoint H/F. Devenez le moteur de l'innovation et du succès ! Endrix recrute pour le compte de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Financement de Projets F/H - Commercial (H/F)
7PARTNERS - 19 - ST PAUL
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un Consultant en Financement de Projets H/F qui collaborera avec Walid, Directeur Général d'EPSA La Réunion et Nidal, Directeur Adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur (rice) général (e) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ASSOCIATION HESTIA - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Missions : Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Président, en lien avec l'équipe de direction, vos principales missions seront les suivantes : - Administrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)