Assistant Administratif RH & Comptabilité F/H - Comptabilité (H/F) 64 - Pontacq
Offre n° 4627115
Assistant Administratif RH & Comptabilité F/H - Comptabilité (H/F)
64 - Pontacq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous aimez la polyvalence, la rigueur et le travail en équipe ? Rejoignez un siège à taille humaine où chaque journée est différente et où votre rôle fera vraiment la différence ! Vos missions principales : Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes un véritable pilier administratif au service du bon fonctionnement de l'entreprise. Gestion comptable * Réception, vérification et suivi des factures fournisseurs. * Préparation des paiements, gestion des avoirs et relances. * Préparation des éléments comptables pour les situations mensuelles et annuelles. * Suivi des règlements clients et des crédits. Gestion administrative * Suivi des contrats (assurances, juridique, fiscal, bancaire, RH.). * Rédaction et suivi des courriers et échanges avec les organismes. * Classement et archivage des pièces administratives et comptables. * Suivi des prestataires et du bon fonctionnement du siège (achats, fournitures, déplacements.). Ressources humaines * Onboarding et outboarding des collaborateurs (DPAE, contrats, mutuelle.). * Préparation des variables de paie en lien avec le cabinet social. * Gestion administrative des formations et aide au recrutement. * Suivi et paiement des notes de frais. Office management * Gestion du courrier, des déplacements, et du matériel de bureau. * Participation à la vie du siège et au maintien d'un environnement de travail agréable. Ce que nous vous offrons * Un poste polyvalent et central, au cœur de la vie de l'entreprise. * Une équipe conviviale et bienveillante. * Des missions variées et l'opportunité d'évoluer selon vos compétences. * La stabilité d'un groupe solide, implanté localement et en développement. Vous bénéficierez également de réductions tarifaires (- 20 %) dans nos magasins Centrakor. Temps de travail : 39 heures Profil recherché: * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels comptables. * Bonne connaissance des bases en gestion, comptabilité et droit du travail. * Sens aigu de l'organisation et de la rigueur. * Esprit d'équipe, discrétion et confidentialité. * Autonomie, initiative et capacité à prioriser.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- 24 - 30 k€ brut annuel
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
SARL ULURU
Basé à Pontacq, notre siège social regroupe 4 sociétés complémentaires réunissant près de 50 collaborateurs et réalisant un chiffre d'affaires global de 12 M€. Nous partageons une même vision : le sens du service, la rigueur et la convivialité. Travailler chez nous, c'est évoluer dans une structure à taille humaine, au sein d'une équipe soudée, où la bonne humeur et la collaboration font partie du quotidien.
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