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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 4630766
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour le compte de son client, acteur majeur et renommé de la plomberie, un Assistant administratif H/F à Saint -Grégoire pour une mission en intérim avec un démarrage rapide. En tant qu'Assistant administratif, vos missions seront diversifiées et stimulantes : - Gestion des bons de commande : accueillir les agents de gérance ainsi que les locataires par téléphone, Traiter les bons d'intervention reçus par mail, entretenir et mettre à jour les dossiers clients ... - Organisation des interventions : Prendre les RDV avec les locataires, les agents de gérance et d'autres prestataires, Organiser le planning des compagnons, Préparer les documents ou supports nécessaires pour les interventions... - Partie rédactionnelle et administrative : Traiter quotidiennement les mails reçus, Faire les rapports d'intervention, Transférer les demandes de devis et de matériels au responsable de service, Facturation, Vérifier et mettre à jour régulièrement les tâches secrétariat ... Détails Importants : - Horaires : Contrat de 39 heures par semaine pour assurer un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-17h30. Le vendredi : 8h-12h / 13h30-16h30. - Rémunération : Vous serez rémunéré entre 11.65 et 13 EUR brut par heure selon votre profil, reconnaissant ainsi la valeur de vos compétences. Durée de la Mission : Cette mission de remplacement s'étendra sur 3 mois au minimum, offrant une opportunité stable et enrichissante. Compétences et Qualifications : - A l'aise avec l'accueil téléphonique et les échanges qui en découlent. - Bonne maitrise des outils informatiques. Expérience Professionnelle : - Vous avez idéalement acquis une expérience antérieure en tant qu'assistant administratif, ce qui vous permettra de vous adapter rapidement à nos procédures et à notre environnement. Qualités Personnelles : - Vous êtes une personne organisée. - Vous savez anticiper et gérer les imprévus. - Votre petit + : vous connaissez le secteur de la plomberie. Nous attendons votre candidature avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Activité du client : Autres services aux entreprises
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