Assistant Achats H/F 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 4672201
Assistant Achats H/F
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Mission ASSISTANT ACHAT H/F Gestion des demandes d'achat et passation de commandes - Valider et traiter les demandes d'achat en fonction des règles et procédures en vigueur. - Convertir les demandes validées en commandes dans l'ERP et assurer leur suivi jusqu'à la réception. - Assurer un suivi rigoureux des commandes nécessitant une attention particulière (fournisseurs stratégiques, commandes à haut enjeu, délais critiques). - Mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles dans l'ERP. Gestion des paiements et suivi administratif - Identifier et traiter les anomalies de facturation et les blocages de paiement en collaboration avec les services comptables, les donneurs d'ordre interne (responsable de budget) et les fournisseurs, en assurant la coordination des actions nécessaires. - Escalader à l'acheteur et aux services comptables toute anomalie non résolue nécessitant une intervention spécifique. Support et amélioration continue - Assurer un rôle de support auprès des services internes notamment la finance et les services généraux sur les sujets liés aux achats indirects. - Participer à l'optimisation des processus d'achats et de gestion administrative, notamment en automatisant certaines tâches et en améliorant la traçabilité. - Contribuer à l'amélioration des outils de suivi et de reporting (tableaux de bord, KPI, suivi des écarts de facturation). - Assurer le rôle de Key User sur les outils de création de panier (easy/oscar) et facturation (workcycle) : creation de compte, mise en place de délégation Rémunération selon profil, Tickets-Restaurants, Indemnités de déplacement Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation Bac +2 minimum en gestion, achats, comptabilité ou équivalent. Expérience souhaitée en gestion administrative des achats, comptabilité fournisseurs ou administration des ventes. Compétences métier : - Bonne maîtrise des processus achats et comptabilité fournisseurs (validation de commandes, facturation, suivi des paiements). - Utilisation d'un ERP (SAP, Oracle ou équivalent) et outils de gestion des commandes/factures. - Capacité à analyser et résoudre les écarts de facturation et blocages de paiement. - Rigueur et autonomie dans la gestion des tâches administratives. Un niveau A2/B1 en anglais est un plus pour les échanges avec certains fournisseurs et services partagés internes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY
SesamePC est une entreprise située à Chambéry, spécialisée dans la vente d'ordinateurs reconditionnés par Internet, et présente sur le marché depuis 2005. SesamePC offre ainsi une seconde vie à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes Haute Joaillerie (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 74 - Annecy
Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l'un de ses partenaires, maison de haute joaillerie basée à Annecy un(e) conseiller(e) de vente en haute joaillerie (H/F) en CDI. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H #HABITAT
ENEDIS - 73 - CHAMBERY
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Alby-sur-Chéran
Manpower RUMILLY recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique mondial exclusivement spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions médicales en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes Haute Joaillerie (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 74 - Annecy
Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l'un de ses partenaires, maison de haute joaillerie basée à Annecy un(e) conseiller(e) de vente en haute joaillerie (H/F) en CDI. Il...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 73 - Chambéry
Vous êtes responsable de la gestion des relations avec un portefeuille de clients. Votre mission consiste à traiter les demandes des clients de manière optimale pour répondre au mieux à leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H. Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 4 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France / Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
Qui sommes-nous ? L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) ADV France et Export pour renforcer son équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale #HABITAT (H/F)
CASTORAMA - 73 - CHAMBERY
Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)