Secrétaire Commerciale H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 4677224
Secrétaire Commerciale H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Secrétaire Commerciale H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement recherche pour un groupe d'installation électrique un(e) assistant administratif au sein du service commercial (H/F) Sous la direction du directeur commercial, vous travaillerez pour lui et son équipe et vos tâches principales seront : Gestion administrative et organisationnelle : Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage. Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux. Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service. Création et suivi de tableaux de bord : Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage. Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial. Accompagnement des collaborateurs : Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes. Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.). Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions. Participation au chiffrage : Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales. Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe. Rédaction et élaboration de mémoires techniques : Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes. Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques. Contrat proposé : Ø Un CDI à temps pleins, 37 heures hebdomadaires Ø Un salaire à 28.8K € / an avec 11 jours de RTT par an Ø Une prime vacances au bout d'1 an d'ancienneté Ø Une formation à nos méthodes, process et outils Ø CE, Mutuelle, Remboursement à 50% du pass Navigo Votre profil Ø Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire au sein d'un service commercial. Ø Vous avez le sens de l'autonomie et un esprit d'initiative. Ø Excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.). Ø Qualités rédactionnelles indispensables Ø Gestion efficace des priorités et respect des délais. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
92 - SCEAUX
Nous recherchons un(e) Assitant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) , dynamique et organisé(e), pour rejoindre notre équipe. Le titulaire de ce poste jouera un rôle clé en soutenant nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)
BT GROUP - 77 - COLLEGIEN
Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante création et commerciale (H/F)
FRANCK NAMANI - 75 - PARIS 08
Notre entreprise est spécialisée dans l'habillement de Luxe. Nous recherchons une assistante commerciale et création (H/F) passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F - CCL 042025 (H/F)
SERMA INGENIERIE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons, dans le cadre de nos activités, un(e) Assistant commercial (H/F) Vous serez en charge des missions suivantes : Réceptionner et vérifier les commandes clients au regard des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Vous aurez comme mission de seconder le Responsable des Espaces Verts pour la gestion administrative des chantiers : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
FFF - 91 - VAUHALLAN
Fenêtres & Fermetures francilienne recherche une assistante administrative et commerciale . Vous serez en charge de la gestion administrative, l'accueil et le suivi des dossiers clients pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)