Assistant ADV Export H/F 76 - LE TREPORT
Offre n° 4678097
Assistant ADV Export H/F
76 - LE TREPORT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LE TREPORT, est une entreprise de fabrication de des robinets, des raccords, des flexibles et des produits de sécurité pour les installations Gaz Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, entreprise à taille humaine en croissance constante, offre une stabilité professionnelle remarquable. Sa mentalité et ses valeurs reflètent une culture d'entreprise où il fait bon travailler. Quelle opportunité captivante allez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ? Vous serez chargé(e) de gérer les opérations commerciales et administratives liées aux demandes et commandes des clients. - Traiter les requêtes commerciales et administratives des clients - Informer et soutenir la clientèle avec des renseignements techniques et sur la disponibilité des produits - Servir d'interface entre le client, le responsable export et les autres départements de l'entreprise - Participer aux appels d'offre et préparer les réponses commerciales et techniques - Enregistrer, suivre les commandes clients, et gérer le processus de facturation et de relance des paiements Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 19200 Euros /an - Horaires : Mi-temps Notre client vous donne également accès aux avantages suivants : - Prévoyance santé - Primes et intéressements PROFIL : Pour ce poste à temps partiel d'Assistant ADV (F/H), nous recherchons une personne expérimentée, maîtrisant parfaitement l'anglais et disposant d'excellentes compétences en gestion et communication. - Excellente maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Grande expérience dans le traitement commercial et administratif des commandes - Compétences éprouvées en rédaction de devis et en gestion de la facturation - Capacité à être l'interface efficace entre le client, le responsable export et les autres services - Nécessite au minimum un Bac +2 en administration des ventes / Commerce international Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Achat (H/F)
SUP INTERIM - 80 - HALLENCOURT
SUP INTERIM Friville-Escarbotin recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements automobiles un(e) Assistant(e) de Gestion Achat. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD (EU) - 76 - Tréport
Quelle opportunité captivante allez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ? Vous serez chargé(e) de gérer les opérations commerciales et administratives liées aux demandes et commandes des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SUP INTERIM - 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Vous recherchez un poste stimulant et polyvalent dans le domaine administratif ? SUP INTERIM Friville-Escarbotin a le poste qu'il vous faut ! Ce que vous ferez : Activités de gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H en industrie. Rattaché(e) au service ADV (administration des ventes) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Équipe Service H/F
Page Personnel - 76 - Seine Maritime
Vos missions sont les suivantes : En quelques mots assurer l'accueil téléphonique des clients, la planification des interventions, ainsi que la partie administrative liée à l'activité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Manpower - 80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Manpower FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Commercial sédentaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Dieppe H/F
Loxam - 76 - DIEPPE
POSTE : Commercial Sédentaire - Dieppe H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE
Description du poste : Au cœur des équipes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et l'administration des ventes. Vous serez le véritable relais entre les équipes internes, les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
Description du poste : Rattaché(e) au service ADV (administration des ventes) de l'entreprise, vous : - récupérez les commandes - les enregistrez en informatique - contrôlez la saisie - renseignez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
76 - Seine Maritime
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre siège social situé a Motteville (76). Acteur de renommé dans le domaine de la location de matériels de réception depuis 1978, rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)