Assistant de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4684238
Assistant de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Direction (F/H) Au sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes : - Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes. * Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des réunions fonctionnelles clés et des échéances externes. * Travailler en étroite collaboration avec l'équipe élargie Corporate Affairs pour coordonner et assurer la cohérence de l'équipe Public Affairs avec la planification globale du département. - Organiser et coordonner les réunions d'équipe, notamment : * réservation de lieux de réunion et d'hôtels, repas, transport, visite de site, configuration des salles de réunion, équipement et matériel pour les discussions d'équipe/activités de team-building. - Communication d'équipe et intégration : * Note de nomination de l'équipe (nouveaux arrivants, changements, etc.). * Préparer les éléments nécessaires pour les nouveaux employés avant leur premier jour, tels que badges et outils informatiques (téléphone et ordinateur portable), assurer leur intégration dans les différents systèmes Sanofi, et préparer le dossier d'intégration. * Support à la diffusion d'informations au sein de l'équipe. - Gestion des visiteurs : * Accueillir les invités sur site (en particulier les délégations gouvernementales et visiteurs externes). * Fournir un soutien logistique pour les visites de délégation, y compris l'enregistrement sur site, la réservation de salles, les chevalets de table, et les cadeaux si nécessaire Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 38376 Euros. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Compétences interpersonnelles : - Excellente capacité à interagir avec les personnes, y compris des compétences efficaces en communication et en établissement de relations. - - - Solides compétences dans l'-utilisation d'Excel et d'autres logiciels liés aux finances pour gérer les budgets, les dépenses et les bons de commande. - Anglais et français courants. - Expérience préalable dans un rôle similaire au sein des affaires publiques ou d'un environnement d'entreprise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 38376,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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