Directeur Marketing Wholesale H/F

Directeur Marketing Wholesale H/F 92 - MEUDON

Postuler à l'offre Directeur Marketing Wholesale H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur Marketing Wholesale H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Marketing Wholesale H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4685154
Directeur Marketing Wholesale H/F

92 - MEUDON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Directeur Marketing Wholesale H/F DESCRIPTION : CDI Directeur Marketing Wholesale Meudon-La-Forêt, Technopole Dès que Possible Si dans votre métier vous aimez créer du lien, on est fait pour être ensemble Ce que l'on vous propose : Rejoindre l'entité Bouygues Telecom Wholesale de Bouygues Telecom, c'est rejoindre un projet ambitieux dont l'objectif est de devenir dans les 5 prochaines années un acteur majeur en France du marché de vente aux opérateurs. Ce que vous ferez au quotidien : Vous serez en charge de définir la stratégie marketing et de communication de la Business Unit, en analysant finement le marché et en travaillant en collaboration avec les différentes entités. Vous devrez développer des produits et services innovants tout en assurant la formation et la communication auprès des équipes commerciales. Vous piloterez également le budget et participerez à divers événements pour promouvoir nos offres. Vos missions seront les suivantes : Manager d'une dizaine de collaborateurs, vous rapportez au Directeur de la BU et êtes en charge de :Définition de la stratégie de la Business Unit : marchés à adresser, produits et services à développer, stratégies tarifaires ; Analyse fine du marché et de ses acteurs, de leur positionnement, des évolutions ; Définition de la roadmap des projets, en lien avec les entités externes (DSI, Réseau, Entreprise) ; Développement des produits et services (cadrage produit, aspects contractuels, prérequis commerciaux, tarification, zones de couverture) ainsi que le parcours client de l'offre, en veillant à respecter un time-to-market en phase avec le marché ; Mise en marché et formation des équipes commerciales ; Communication interne et externe autour de nos produits et de notre stratégie (organisation d'événements, participation à des salons) ; Pilotage du budget ;Analyses technologiques couvrant l'ensemble des technologies d'accès Fixe et Mobile (xDSL, FTTH, FTTO/FTT, E 4G/5G, WDM, FON, MVNA). PROFIL : A propos de vous : De formation Bac +5 (école de commerce ou d'ingénieur), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans les domaines technologiques décrits. Votre capacité à être curieux et à l'écoute des tendances du marché vous permet de construire des convictions solides. Vous êtes organisé, méthodique et savez argumenter clairement, avec un bon esprit de synthèse. Vos qualités d'expression orale et écrite sont de véritables atouts. Anglais indispensable : capacité à lire et produire de la documentation en anglais. Idéalement, vous avez une expérience similaire chez un opérateur ou intégrateur. Chez Bouygues Telecom, vous apprécierez : Un environnement de travail centré sur l'humain, encourageant l'innovation, pour la satisfaction de nos clients et collaborateurs. Nous investissons tant dans la formation, la mobilité, les filières expertises, le mentorat, afin de vous permettre de développer vos compétences. La rémunération : Selon expérience, rémunération fixe annuelle sur 13,1 mois + participation/intéressement + PEE et PERCOL abondés + avantages CSE + télétravail régulier (2 jours par semaine). Les prochaines étapes pour nous rejoindre : Le processus de recrutement est simple : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour sera donné dans les semaines suivantes. Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ! Guillaume, en charge du recrutement pour ce poste, prendra rapidement contact avec vous. #LI-GB1

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Télécommunications sans fil

Employeur

Bouygues Telecom


Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition : être l'opérateur qui met le numérique au service des relations humaines. Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing (H/F)

    ORTILAME  - 75 - PARIS 13

    Assistant.e en Communication & Marketing Digital en alternance À propos de nous Startup en pleine croissance dans le secteur de la e-santé, Doctoome est une plateforme communautaire qui accompagne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet marketing (H/F)

    Doctoome  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    À propos de nous Startup en pleine croissance dans le secteur de la e-santé, Doctoome est une plateforme communautaire qui accompagne le patient dans son parcours de soins de manière personnalisée à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Marketing & Community Management (H/F)

    ALVORA LA MODERNE BATIMENT  - 92 - CLAMART

    Contrat : Alternance (12 à 24 mois selon profil) Localisation : Clamart (92140) - Télétravail possible Prise de poste : Rentrée 2025 ________________________________________ À propos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mécénat (H/F)

    SAMU-SOCIAL DE PARIS  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    La Direction de la Communication et du Mécénat s'occupe de toute la communication interne et externe du Samusocial de Paris, du mécénat d'entreprise, des partenariats avec les acteurs culturels ou de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de fundraising (H/F)

    SAMU-SOCIAL DE PARIS  - 75 - PARIS 13

    Au sein de l'équipe engagement, et encadré.e par la Responsable fundraising, mécénat et bénévolat, le-la Chargé-e de fundraising participe activement à la mise en œuvre de la stratégie de collecte de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing Local H/F

    ATOL OPTICIENS  - 92 - ANTONY

    POSTE : Chargé de Marketing Local H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing Local en CDI, pour accompagner nos associés dans leur communication locale et générer du trafic en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Apprenti·e - Assistant·e Etudes Marketing Services Digitaux H/F

    Safran  - 78 - CHATEAUFORT

    POSTE : Apprenti·e - Assistant·e Etudes Marketing Services Digitaux H/F DESCRIPTION : Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de bien comprendre le marché et ses...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Marketing H/F

    Armonia  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Assistant Marketing H/F DESCRIPTION : Notre Direction Marketing, tout juste créée, a pour mission de structurer et développer l'ensemble des actions marketing du groupe en France et à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chef de projet marketing opérationnel junior - Boulogne-Billancourt (H/F)

    ISCOD  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau de crèches, un responsable Chef de projet marketing opérationnel junioren...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Marketing Generaliste H/F

    Fnac  - 94 - IVRY SUR SEINE

    POSTE : Marketing Generaliste H/F DESCRIPTION : MISSIONS Directement rattaché à la Responsable Webdesign et Création Graphique, tu travailleras en étroite collaboration avec le service animation...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.