Assistant Commercial Marketing - SAV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4685219
Assistant Commercial Marketing - SAV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Marketing - SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial Marketing SAV dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de soutenir les activités commerciales et marketing, ainsi que de gérer le service après-vente (SAV) pour garantir une satisfaction client optimale. Relation Client & Gestion de la demande - Gestion de la relation client et des ventes (conseils, réclamations, suivi des commandes, service après vente) - Maintenir et assurer la satisfaction client en assurant un suivi efficace - Collaborer avec les différents départements pour assurer une résolution rapide des problèmes clients. - Assurer et améliorer la satisfaction client et des partenaires par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux. - Fidéliser les clients déjà existants Gestion des Partenaires de la marque - Participation à la négociation et au suivi des contrats de partenariats - Suivi et mise en place d'actions de fidélisation et de collaboration - Gestion des échanges avec les partenaires commerciaux et institutionnels. - Démarcher de nouveaux partenaires. - Assurer le suivi des dossiers clients et partenaires - Gestions évènementielle Vous pourrez être amené à : Support Administratif et Commercial : - Suivi des commandes et mise à jour des bases de données clients. - Développement des offres commerciales - Gestion des réseaux sociaux Support Marketing & Analyse de Marché : - Réalisation d'études de marché et veille concurrentielle. - Collecte et analyse des tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. - Contribution à l'élaboration et au suivi des campagnes marketing et communication. - Mutuelle santé : Prise en charge à 100% par l'entreprise. - Cadre de travail agréable : Bureaux modernes, espaces de détente, et ambiance conviviale. - Évolution de carrière : Formations et opportunités pour booster vos compétences. - Esprit d'équipe : Événements d'entreprise. - Tickets restaurants pour profiter pleinement de vos pauses déjeuner. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme en marketing, commerce ou domaine similaire. - Expérience préalable dans un poste similaire est un atout. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM) Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et CRM. - Connaissance des stratégies marketing et commerciales. - Capacité d'analyse et de synthèse des données de marché. - Aisance relationnelle et capacité à gérer des échanges avec divers interlocuteurs. - Rigueur, organisation et autonomie. - Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques. - Sens du service client et réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
ELYAMAJE
Fondée il y a 5 ans par passion pour l'onglerie, Elyamaje s'impose comme un leader dans le domaine des produits pour prothésistes ongulaires. Nous concevons des gammes innovantes pensées pour les besoins concrets des professionnels de l'onglerie et proposons des formations certifiées Qualiopi,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de mission (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CONSORTIAL est à la recherche d'un ou d'une chargé(e) de mission Développement Lieu de travail : Aix en Provence - Groupe Consortial Type de contrat : CDI Les missions principales : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Vous connaissez la rigueur des chiffres mais vous préférez les mettre au service de l'action et du développement ? Vous aimez analyser et anticiper plus que subir et constater ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)