Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 44 - NANTES
Offre n° 4692185
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + variable collective mensuelle + RVI trimestrielle + prime annuelle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/ Chargé de clientèle (H/F)
O2 NANTES CENTRE - 44 - NANTES
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTELE ET LOGISTIQUE E-COMMERCE EN ALTERNANCE H/F (H/F)
ETABLISSEMENTS LATOUR SPORTS VACANCES - 44 - BOUGUENAIS
LATOUR, spécialiste du Plein air et Outdoor depuis 1948 recherche un ou une Chargé(e ) de Clientèle et Logistique E-commerce en Alternance pour une année niveau BAC+3 minimum. Nous avons lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Rezé
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Conseiller clientèle (H/F) basé à Rezé (44) Notre client est spécialisé dans l'expertise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de clientèle 44 et 49 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AFPA - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Sous l'autorité hiérarchique du responsable régional entreprises Pays de Loire, de la directrice du développement régional de la Région Pays de Loire, vous êtes acteur.trice de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F
Groupe BARKENE - 44 - ST HERBLAIN
RESPONSABILITÉS : Vous jouez un rôle clé dans le suivi et la gestion des interventions de maintenance et de dépannage des équipements de sûreté électronique. Vous assurez la liaison entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Litiges Ployvalent H/F
VARBADO INTÉRIM - 44 - BOUGUENAIS
POSTE : Agent Litiges Ployvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au coeur de l'aéroport ! Vous êtes à la recherche d'un poste alliant relation client, gestion des litiges et travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Pôle Industrie et Services H/F
Bessé - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Pôle Industrie et Services H/F DESCRIPTION : POSTE ET MISSIONS : Au sein du pôle Industrie et Services, à dimension internationale, vous intégrerez une équipe de 13...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Volkswagen - 44 - REZE
Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 44 - NANTES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez rattachée - rattaché à la délégation de Nantes. En tant que Chargée - Chargé de clientèle en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)