assistant (e) de direction en ehpad (H/F) 59 - CRESPIN
Offre n° 4725626
assistant (e) de direction en ehpad (H/F)
59 - CRESPIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
À propos du poste .La résidence , située dans la MEL proche de lLille, est un établissement d'hébergement moderne et accueillant, dédié au bien-être de personnes âgées et dépendantes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement serein et des soins de qualité à nos 80 résidents, grâce à une équipe pluridisciplinaire dévouée et professionnelle. Vous êtes motivé.e par le poste d'Assistant.e de Direction ? Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et bienveillant ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature. Responsabilités * Assurer le secrétariat et la gestion des documents administratifs * Gérer les agendas, organiser les réunions et prendre des notes lors des rencontres * Coordonner divers projets en collaboration avec les équipes internes * Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les bases de données * Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes * Gérer la réception des visiteurs et des appels téléphoniques * Organiser le classement et l'archivage des documents pour un accès facile * Gestion des ressources humaines : Participation au recrutement de nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales, de la paie, des congés, des entrées et sorties salariés, des dossiers salariés * Suivi des contrats : Réalisation et suivi des contrats de travail, DPAE, envoi dématérialisé des contrats * Comptabilité : traitement des factures fournisseurs * Facturation : préparation et réalisation des factures résidents * Admissions des résidents : visite de pré admission, renseignements téléphoniques, visites de l'établissement, communication sur la prise en charge, les services et les tarifs ; suivi des relances * Démarche qualité : préparation aux audits internes et externes qualité Profil recherché * Expérience administrative significative dans un poste similaire * Excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Compétences en gestion de documents et en coordination de projets * Bonnes capacités relationnelles et sens du service client * Vous êtes titulaire d'un diplôme licence Ressources Humaines ou Gestion des établissements médico-sociaux ou BAC+2 Assistant de Direction ou DUT GEA * Vous connaissez les principes de facturation en EHPAD - Vous avez une aisance relationnelle - Vous avez à cœur d'accompagner des personnes fragiles et leur entourage - Vous savez réaliser plusieurs tâches simultanément, - Vous maîtrisez les notions de base du droit de travail et de la saisie comptable simple - Vous avez une capacité à travailler en équipe Travail du lundi au vendredi et un weekend par mois. CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Mutuelle entreprise Comité d'entreprise Carte cadeau fin d'année Restauration sur place Salle de pause aménagée Parking Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 31 284,00€ à 33 015,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e de Direction (H/F)
59 - CAUDRY
Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact (à l'aise avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'administration hospitalière - DIREM (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE - 59 - MAUBEUGE
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Vous coordonnez et intervenez sur l'ensemble des processus de gestion des ressources humaines médicales y compris la paie des médecins. Pour mener à bien ces différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E/COLLABORATEUR.ICE DE LA DIRECTION GÉNÉRALE - MAIRIE DE RAISMES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/306000894 Assister les membres de la Direction Générale et le Maire. Suivi et traitement des agendas, courriers et dossiers techniques. Préparation et planification des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KPMG SA - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: En collaboration avec deux Associés et leur équipe, votre mission, en tant qu'Assistant de direction F/H consiste à : - Assistanat d'Associés : * Prises de rdv, organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire adv (h/f/d)
59 - HAUTMONT
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN Maubeuge recrute un assistant d'agence H/F : Polyvalent, vos missions principales sont : Gestion du personnel : Etablissement et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
59 - Nord
Description du poste Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E AMÉLIORATION CONTINUE ET AIDE AU PILOTAGE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1872285 Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Amélioration Continue et Aide au pilotage, la personne recrutée contribuera à la mise en place et au suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Manpower - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Manpower Experts et Cadres CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie, un Office manager (H/F) Notre approche sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)