Offre n° 4736349
DAF (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable***Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur la comptabilité chantier * Assurer le suivi budgétaire et la gestion des coûts par projet * Garantir la fiabilité des clôtures mensuelles et annuelles en lien avec le groupe * Produire les reportings financiers à destination de la direction et du groupe * Optimiser la trésorerie et gérer les relations bancaires Contrôle de gestion et pilotage de la performance***Mettre en place et suivre des indicateurs de performance financière spécifiques aux chantiers TP * Analyser les écarts entre prévisionnel et réalisé, proposer des actions correctives * Accompagner les équipes opérationnelles dans l'optimisation des coûts Fiscalité et conformité***Assurer la gestion des obligations fiscales et sociales en conformité avec la législation * Veiller à l'application des normes comptables et aux bonnes pratiques financières Management et accompagnement***Encadrer l'équipe financière de la société (RAF/DAF adjoint) * Travailler en collaboration étroite avec les opérationnels pour une meilleure gestion financière des chantiers * Assurer une communication fluide entre la société et le DAF du groupe Informations complémentaires :***Poste en CDI, statut cadre * Véhicule de fonction * Déplacement régionaux Description du profil : Compétences techniques***8 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire * Excellente maîtrise de la comptabilité chantier TP * Expérience en contrôle de gestion et suivi budgétaire dans le secteur des TP * Bonne connaissance des outils financiers et des logiciels comptables * Capacité à structurer et optimiser la fonction financière Compétences générales Esprit analytique et rigueur Leadership et capacité à accompagner le changement Bonnes capacités de communication avec les équipes opérationnelles et la direction Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Brawo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'approche directe de cadres et d'experts. Notre approche ciblée et notre compréhension approfondie des différents secteurs nous permettent de trouver l'opportunité idéale pour vous. Prêt pour votre prochain challenge professionnel ? A propos de notre client Notre client est spécialisé dans les travaux publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels h/f
29 - BREST
Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. En rejoignant la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
29 - Finistère
Au cours de votre CDD, dans le respect de la législation et la réglementation bancaire en vigueur dans le cadre de la sécurisation des crédits, vous réaliserez : le contrôle des dossiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE UNITÉ ACCÈS AUX DROITS F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/327001084 Le Département du Finistère recrute pour sa Direction territoriale d'action sociale du Pays de Cornouaille Agir pour le Finistère et les habitants, c'est la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE CNI / PASSEPORT EN CERT H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-99185 Groupe RIFSEEP : 1 Chargé de l'instruction des titres CNI, passeports et circulation transfrontière / USA004A Vos activités principales L'agent est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CENTRE HOSPITALIER PRIVE BREST - PASTEUR - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de Direction, le collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur de l'établissement et fonctionnellement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion (f/h) (H/F)
Ulbert et Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Structure familiale bretonne portée par la dynamique d'un ambitieux plan d'investissement, le groupe VALDYS (thalasso.com) fédère l'engagement de ses 380 collaborateurs répartis au sein de quatre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)