- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 4751766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 4751766
LICENCE ASSET MANAGER F/H - Finance, trésorerie (H/F) 41 - MER
Offre n° 4751766
LICENCE ASSET MANAGER F/H - Finance, trésorerie (H/F)
41 - MER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: La mission auprès de notre client consiste à effectuer plusieurs typologies d'opérations : Le License Asset Manager (LAM) Transverse sera le relais opérationnel de la cellule SAM sur un périmètre transverse de logiciels. Il sera en charge d'assurer le bon fonctionnement des outils SAM et réalisera les contrôles et tableaux de bord sur l'activité. Les missions suivantes seront à mener : * Assurer le bon fonctionnement des applications de conformité logicielle (Flexera et ILMT) * Enregistrer et traiter les achats * Contrôler le déploiement de l'agent sur le parc client * Réaliser et Industrialiser les contrôles * Contrôler les revues de conformité sur les licences - Vérification périodique * Etablir des positions de conformité sur les licences * Réaliser et industrialiser le tableau de bord de l'activité * Assurer une continuité sur les activités de l'équipe Profil recherché: Type de profil recherché * Diplômé d'une école d'Ingénieur Bac+5 (ou équivalent), expérience de minimum 2 ans dans le domaine du traitement de données et de préférence dans le domaine de la Banque/Assurance. * Des compétences sur des outils d'analyse des données (Power BI, Excel avancé, Alteryx) sont indispensables. * La connaissance des outils Flexera, ILMT est un plus. * Connaissances avérées dans les environnements informatiques Open, Mainframe et Saas et de la gestion des licences (applications et infrastructure). * Connaissance souhaitée de l'activité de conformité logicielle. * Des capacités d'analyse et d'évaluation des risques sont recherchées ainsi qu'un véritable sens du travail en équipe, « pro-actif ». * Analyse et prise de recul * Autonomie * Adaptabilité * Rédaction des supports * Gestion des risques * Respect des délais * Capacité rédactionnelle * Maitriser les outils Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
THEIA
Notre société est née de convictions profondes et d'une volonté sincère de changement. Nous sommes fermement persuadés que la modernisation de nos méthodes est cruciale pour répondre de manière optimale aux besoins actuels. C'est pourquoi nous nous engageons à proposer un package RH adapté à la nouvelle génération, privilégiant l'épanouissement et la satisfaction au travail. Notre approche favorise un management participatif qui stimule les idées innovantes et la créativi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)