Chef de Mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 4754923
Chef de Mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés à Ambérieu-en-Bugey, un Chef de mission H/F en CDI : Vous managez une équipe de 4 collaborateurs et travaillez en lien direct avec le Responsable de Bureau. Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients varié et serez amené à participer à la planification des missions selon les dossiers, soit en autonomie, soit en répartition avec les autres collaborateurs. Vos principales missions sont : · Gestion d'un portefeuille client · Effectuer la révision comptable · Elaborer les liasses fiscales · Présenter les comptes et être apport de conseils auprès des clients · Superviser une équipe de 4 collaborateurs Interlocuteur(rice) privilégié de vos clients au quotidien, vous serez amené(e) à les accompagner tout au long de la vie de leur entreprise. Vous bénéficiez de toutes les fonctions supports dont vous avez besoin pour mener à bien vos missions (pôle juridique en droit des sociétés, en droit social, service informatique, service recrutement...) Profil recherché: De formation supérieure en comptabilité type Bac + 3 à Bac + 5, vous avez une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans. Vos capacités managériales, votre appétence pour la relation client et votre expertise métier, sont des atouts indispensables pour réussir des ses fonctions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BS CONSULTANTS
BS Consultants est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement et dans l accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Missions principales : Réception des marchandises Gestion des expéditions Gestion des KPI Gestion des fichiers clients Facturation Gestion des anomalies Pour mener à bien les missions de ce poste,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Technique (H/F)
BERNARD MATERIELS AGRICOLES - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Le groupe Bernard Matériels Agricoles, spécialiste irrigation, concessionnaire Massey Ferguson se développe depuis plus de 70 ans autour de valeurs communes à l'ensemble des salariés : Le service /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Thil
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche pour l'un de ses clients , un poste de TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F VOS MISSIONS - Rassembler les documents (CMR, bon d'échange.), analyser le flux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Maurice-de-Beynost
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet SAGE X3 (H/F)
COMIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Nous recherchons pour un client, un Chef de Projet Sage X3 (H/F) basé à Rillieux-La-Pape. En tant que Chef de Projet Sage X3 (H/F) vous serez rattaché au responsable des études et développement. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 69 - CHASSIEU
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Le bâtiment est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une expérience en tant que ASSISTANT DE GESTION (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Description du poste : Vous informez au quotidien les problèmes de gestion. Vous aurez comme différentes tâches: La rédaction des marchés de travaux et des avenants. La rédaction des certificats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Appel d'Offres H/F
Terideal - 69 - GENAS
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adéquat - 01 - DAGNEUX
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : ADEQUAT BEYNOST recrute pour le leader de la protection incendie 1 ASSISTANT DE GESTION H/F en CDI pour son siège à Montluel (01120) Vous aurez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
Description du poste : Rattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)