Responsable service clients (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 4767005
Responsable service clients (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT RECRUTE EN CDI Nous recherchons un Superviseur Service Clients motivé, capable de rejoindre notre client sur La Ciotat. Si vous avez une expérience dans un centre d'appels et souhaitez mettre à profit vos compétences managériales, cette offre est faite pour vous ! Poste à pourvoir assez rapidement. Votre mission principale consistera à accompagner et former les conseillers au quotidien afin d'améliorer la qualité du service clients. Vous serez un acteur clé de l'efficacité commerciale, maîtrisant les rouages d'un centre de contact. Au-delà de vos compétences techniques, nous attendons de vous un état d'esprit positif et l'intention de prouver vos capacités à travers des performances visibles. Vos futures missions : 1. Accompagnement et formation des conseillers : - Vous aiderez les conseillers dans leurs échanges avec les clients, en vue d'améliorer leur efficacité commerciale et la satisfaction client par le biais d'écoutes et de coaching en direct. - Vous apporterez méthode et structuration au discours, en élaborant des supports pour une communication efficace. - Vous mettrez en place un discours commun pour tous les conseillers et partager des astuces afin d'optimiser les performances commerciales. - Vous travaillerez à l'augmentation du taux de conversion des appels et à l'optimisation du temps de contact. À moyen terme, vous serez également chargé(e) de former tous les conseillers qui intégreront la société. 2. Amélioration des process : - Vous contribuerez à l'évolution de l'équipe en remontant les points bloquants et en mettant en œuvre les actions nécessaires en collaboration avec le responsable du call center. - Votre participation à l'amélioration des processus de réservation sera essentielle pour notre succès collectif. 3. Suivi et gestion du SAV : - Vous assurerez le suivi et la réponse aux réclamations clients. - Vous serez responsable de la vérification de la qualité des dossiers. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Savoir-être attendus : Nous recherchons avant tout une personne proactive, avec un potentiel managérial avéré. Vous devez faire preuve de patience et de pédagogie dans la transmission des connaissances. Votre capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'écoute et à vous adapter aux besoins des conseillers sont des atouts essentiels. Vous devez également avoir un sens aigu de l'analyse et une forte motivation à progresser au sein de l'entreprise. Potentiel managerial Vous allez monter les échelons progressivement et dans l'intervalle exécuter des taches opérationnelles pendant une période assez longue. Etat d'esprit positif Epérience en centre d'appels obligatoire Type de contrat: CDI 35h / Entre 2000 b/mois et 2300 b/mois Horaire du lundi au vendredi : 9h30 -12h30 / 14h-18h ATTENTION : PAS DE CP sur la période d été (juin a septembre) NI en Décembre car gros pic d activité ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi enrichissant et à jouer un rôle clé dans l'amélioration de notre service client, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Pour un de nos clients, nous cherchons un Chargé de Clientèle H/F. Rôle et Missions : - Conseiller et accompagner l'assuré dans le suivi de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Boulanger - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Boulanger - 13 - MARSEILLE 01
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes souriantes qui accordent une place importante dans la fidélisation de leurs clients ! #RelationClient #Dynamique #Conseil Vous aimez faire vivre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des agences de Marseille qui recherche son prochain Chargé de Clientèle des Particuliers H/F ! Votre quotidien sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (BOUTIQUE) (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de prêt à porter national, un.e conseiller de vente pour sa boutique du centre ville.Les tâches du poste incluent : - Accueil et conseil aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) ELECTRICIEN
Jubil TOULON - 83 - TOULON
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Recherche électricien en fibre optique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader de l'électroménager, des chargés de clientèle F/H pour une mission de 18 mois avec 15 jours de formation....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence AIX EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, banque leader sur la zone Euro et de premier plan au niveau mondial, basé à Marseille 08, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Voyageur H/F
Transdev - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Service Voyageur H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la direction de la filiale, rattaché(e) à la Responsable Marketing et Commerciale, vous encadrez et animez en direct...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care / Service Client - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce que nous voulons, c'est que notre client passe le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)