- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4767474
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4767474
Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 4767474
Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F DESCRIPTION : job sous le management direct du dirigeant de cette structure à taille humaine, vous prendrez en charge l'intégralité de la tenue comptable dans le respect de la réglementation comptable, fiscale et sociale tout en manageant une équipe composée de 3 personnes, en qualité d'assistant comptable, de gestionnaire de paie et de contrôleur de gestion vos interviendrez au quotidien sur les sujets opérationnels comptables et financiers vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : supervision et tenue de la comptabilité courante (rapprochements, enregistrement de factures, règlements, situations de travaux, lettre éclatement) sur sage analyser les comptes et présenter les reportings à la direction gérer la trésorerie au quotidien (supervision des rapprochements bancaires, paiements, comptabilisation des opérations du cash pooling) assurer les déclarations fiscales diverses (tva, is, cvae, cfe etc.), de leur comptabilisation et règlements garantir la clôture trimestrielle des comptes sociaux de la société : saisie, enregistrement des opérations comptables de clôture, calcul des charges à payer, analyse des flux de trésorerie établissement de 40/50 bulletins /mois sur silae (2 conventions collectives : BTP & syntec assurer le lien avec les organismes sociaux pro BTP (URSSAF, caisses de retraite, divers), gestion administrative du personnel (arrêts de travail, attestations, etc.) assurer le lien avec le cabinet d'expertise comptable et le commissariat aux comptes (préparation du bilan, opérations d'inventaire) et autres organismes assurer des missions ad hoc en support aux activités et le relationnel auprès des assurances, banques, conseils divers dans le cadre d'application de contrats ou services Avantages (!) intéressement, repas pris en charge, rattachement à la caisse avantageuse des travaux publics, mutuelle (!) PROFIL : you fort d'une formation supérieure comptable de type dcg/dscg vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années minimum acquise en qualité de responsable comptable et financier et/ou de chef comptable en entreprise et/ou de chef de mission en cabinet d'expertise comptable vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance d'Excel,et idéalement de la maîtrise des logiciels comptable sage & silae dynamique, rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers, votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettrons de gérer vos priorités et de respecter les délais impartis une expérience des marchés publics serait très précieuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob accompagne son client, société historique de travaux publics qui a son siège social basé sur le payx aixois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARKET ACADEMY - 13 - LES MILLES
Bienvenue chez Market Academy ! Agence de Solutions Numériques, nous offrons des services innovants et sur-mesure à nos clients et nous nous appuyons sur des prises de décisions pilotées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable facturation H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant que Responsable Facturation vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste/Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Intégré.e à la Direction Financière du Groupe, composée de 6 personnes et sous la supervision du Directeur Financier, ce poste offre une grande visibilité et vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager - 13 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous la responsabilité du Directeur de contrat national, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)