- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 4767522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 4767522
Offre n° 4767522
Responsable ADV H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, un collaborateur ADV H/F Ce que l'on vous propose : Dans cette PME familiale (40 salariés), en plein développement (Distribution et Cash & Carry pour les professionnels B2B), vous supervisez l'ensemble de la chaîne Vente. Le développement l'activité en France et à l'International renforce l'importance du service ADV. Vous en prenez la tête et créez votre poste. Vos missions seront : Vous créez les comptes clients. Vous suivez l'activité de ceux-ci (les chiffres, les lignes, les volumes). Vous surveillez les encaissements et effectuez les relances. Vous gérez le SAV et les demandes de la clientèle. En véritable chef d'orchestre, vous collaborez étroitement avec les commerciaux itinérants, les responsables de magasins et les services administratifs. Vous êtes le garant du bon fonctionnement de la chaine Achat / Vente permettant d'optimiser l'efficacité commerciale tant du personnel en magasin que des commerciaux itinérants Votre rôle est transversal, vous êtes animés par un sens commercial qui n'est plus à prouver. Vous faîtes preuve de caractère auprès des commerciaux, responsables des cash & carry, et des clients. Votre profil : De formation supérieure Bac +3/5 avec une spécialisation comptabilité ou commerciale, vous possédez une expérience confirmée d'au moins 3/5 ans sur un poste similaire ADV. Sans être indispensable, une première expérience du management direct et/ ou transverse sera appréciée. Vous avez par exemple développé votre expérience ADV au sein d'un grand groupe et recherchez davantage de responsabilités au sein d'une structure à taille humaine. Alors n'hésitez plus à postuler nous avons hâte de lire votre candidature ! MBH Talents, une équipe à votre écoute ! Processus de recrutement : - Entretien individuel avec MBH TALENTS, - Entretien individuel avec l'entreprise. Basé à Lomme (Zone Englos) CDI - temps plein - 35H00 Rémunération : 28 000 à 30 000 € par an - Primes - PEE Comptabilité - comptable - entreprise - PME - achat - client - administratif - ADV - administration des ventes PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH Talents
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers comptables, RH et Profils commerciaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Marcq-en-Barœul
Descriptif du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et le support de notre service commercial. . Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Aujourd'hui, nous avons une opportunité pour un poste de Assistant ADV (H/F). Vos missions: En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous devrez : - Réceptionner et enregistrer les prévisions clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Saisie de Commandes F/H (H/F)
ARTHREX FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Arthrex France recherche son futur : Chargé de Saisie de Commandes F/H Marcq-en-Barœul (59) Au sein du Service Client, rattaché(e) au Back Office, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie (H/F)
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TRUST RH - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: TRUST RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, recherche pour son client un Responsable ADV H/F. Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
ALLIANCE HEALTHCARE - 59 - LILLE
Rattaché à la Direction de l'établissement, en relation avec la Direction des Opérations et dans un souci constant de respect des délais et de la qualité de nos services, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
POSTE : Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F DESCRIPTION : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur délégation de gestion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lamie mutuelle - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Rattaché à l'activité Expérience client et qualité de gestion, le Superviseur gestionnaire a pour mission de veiller à la qualité et l'exécution des processus de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ANIMATION CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MONABANQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Marketing et Développement Commercial et en tant que responsable animation clients comptes courants (H/F), vous aurez pour principale mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)