Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 4791887
Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons : - 2930 collaborateurs - 242 sites - 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Fluides Service Distribution (34 collaborateurs - 20M d'EUR de chiffre d'affaires), filiale export du Groupe, nous apportons à nos clients des solutions d'approvisionnements industriels. Vous êtes animé(e) par la gestion administrative ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basé à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) : Assistant Administration des Ventes Export F/H Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre rôle sera de prendre en charge des commandes inter-filiales pour nos activités de négoce international de produits industriels. Vos missions sont polyvalentes et complètes puisque vous êtes à la fois client et fournisseur de 2 sociétés appartenant au Groupe Martin Belaysoud. Au quotidien, vos missions seront : - L'enregistrement et le suivi des commandes de ventes de deux équipes commerciales (FR et Export) - La création d'articles - La création de commandes d'achats et suivi auprès des fournisseurs - La gestion des litiges client et fournisseur Vous utiliserez quotidiennement les deux ERP SAGE et AS400. La connaissance d'au moins un de ces ERP est indispensable. Ce qui est important pour nous ? - Vous avez une première expérience similaire dans l'administration des ventes dans un environnement international à l'export. - La pratique d'un Anglais professionnel essentiellement à l'écrit est nécessaire pour le poste. - Vous avez déjà travaillé(e) avec le logiciel SAGE et/ou AS400. - Vous êtes à l'aise avec les outils Informatique (Outlook, Microsoft 365, Pack Office). - Vous avez une aisance relationnelle, un vrai sens du contact et le service client est important pour vous. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le goût du travail bien fait et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité. - Vous savez travailler en coordination avec d'autres services de l'entreprise et de ses filiales. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Des horaires de journée : 8h/12h - 13h15/17h (Vendredi 16h45) - Temps de travail : base 38,5h semaine + 6,5 jours de bonification ; - Une rémunération fixe sur 12 mois (2000/2100 brut) + prime sur objectifs pouvant atteindre 350EUR brut par mois + package annuel - Tickets restaurant à hauteur de 7EUR/jour travaillé ; - Avantages CE + mutuelle attractive ; - Prime d'intéressement ; - L'opportunité de rejoindre une PME appartenant à un groupe attentif au développement de chacun de ses collaborateurs, et en pleine croissance ! - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous permettant de découvrir l'entreprise et vos collègues, de bien appréhender vos missions, et de maitriser nos outils et process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Fluide Services Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
A propos de CLARISYS Informatique CLARISYS Informatique est un éditeur de progiciels médicaux, spécialiste des systèmes d'information pour les Laboratoires de Biologie Médicale. Intégrer CLARISYS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) IARD (H/F)
PREVIFRANCE - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une équipe commerciale, vous assisterez des commerciaux dans la mise en œuvre de leurs missions commerciales. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion de la relation client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Teleprospection (H/F)
TOPSOLID - 31 - Toulouse
Pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire basée à Labège (31), nous recrutons un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - Téléprospecteur(trice) Dans le cadre de campagnes commerciales nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDI - SMABTP TOULOUSE (H/F)
31 - Toulouse
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
31 - Toulouse
Nous recherchons pour notre agence de Toulouse, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e polyvalent-e PME (H/F) Toulouse St Simon
ECO-FLAIR - 31 - TOULOUSE
Eco-Flair recrute son Assistant-e polyvalent-e PME Poste en CDD jusqu'à mi-février 2026 dans un premier temps (remplacement congé maternité). Évolution possible du contrat au terme du CDD. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE VALOREM - 31 - TOULOUSE
o Gérer l'administratif des associés du GROUPE VALOREM : créer des clients sur CRM O2S, obtenir les documents nécessaires à l'adéquation de conformité du cabinet auprès des clients, répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MOTOCULTURE LANGUEDOCIENNE - 31 - TOULOUSE
Missions : Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour soutenir notre activité. Vos missions principales seront : Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)