- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 4792901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 4792901
Assistant ADV (F/H) (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 4792901
Assistant ADV (F/H) (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
SVP est un groupe de conseil et d'accompagnement des dirigeants et des fonctions RH des secteurs privé et public. Dans un environnement économique autant instable qu'imprévisible, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses 7000 clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie grâce à plus de 300 experts. Nos activités s'articulent autour de trois métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, et le conseil en ergonomie et en insertion professionnelle. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché à la Responsable de l'administration des ventes, vos missions principales seront les suivantes : - L'enregistrement et la modification des nouveaux contrats de vente transmis par les commerciaux et en collaboration avec les Directeurs Régionaux des Ventes (DRV) - La préparation de la facturation : création, génération des factures et dépôt des factures sur les plateformes ad hoc - Gestion des litiges intervenant sur les commandes et la facturation en collaboration avec le service Client - Interface avec les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise - Reporting régulier sur votre activité ET VOUS ? - Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité avec une expérience réussie en gestion administrative. - Vous bénéficiez d'une solide compétence dans l'utilisation des logiciels informatiques et bureautiques : SAP, Salesforce, Excel et Chorus. - Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication, orientation client, d'une capacité d'adaptation avec une forte aptitude à collaborer étroitement avec les divers services de l'entreprise. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Des locaux modernes et chaleureux dans un quartier vivant, proposant de nombreux services tels que salle de sport, offre de conciergerie, restaurant inter entreprise - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse. Recrutement ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SVP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
Actuellement en pleine expansion, EDM Imaging cherche un(e) assistant(e) des ventes de formation commerciale type BAC+2, justifiant une expérience significative dans la relation client. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GIF3 - 94 - Thiais
Notre agence GIF 3, acteur du recrutement en intérim et CDI, recherche pour une société de 250 personnes, spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, Un assistant ADV H/F Gif3 recrute pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)