- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 4804028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 4804028
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 4804028
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen, en Seine-Maritime). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis... *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" Description du profil : De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers informatique et copieurs est un plus. Vous avez le sens du service client, un esprit d'analyse et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, Office 365, SAP, CRM, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %), - 6 semaines de congés payés / an, - 15 jours de RTT / an, - jusqu'à 3 jours chômés payés / an selon calendrier décidé par l'UGAP (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... En bref : des avantages sociaux attractifs et des conditions de travail stimulantes... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1971,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
FINANCIERE BOULANGEOT - 27 - PONT ST PIERRE
Notre société recherche un(e) assistant(e) ADV pour notre siège de Pont Saint Pierre. Les taches principales sont la gestion des demandes clients par téléphone et mails, et la saisie de devis simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
76 - AUZEBOSC
Auboi est une ébénisterie artisanale, spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles destinés aux activités graphiques et manuelles. Auboi est reconnue en France pour la qualité de ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire H/F
Atoopharm - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Conseiller Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre expansion, vous rejoindrez une équipe de 5 collaborateurs dont la principale mission est de proposer des formations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Opus TT - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché au Responsable du service ADV, et vous êtes en charge de : La gestion des commandes clients, Être un interface entre les différents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
27 - GAILLON
Notre client, entreprise dynamique et familiale située sur le secteur de Gaillon (27), en pleine expansion offre des produits et des solutions diversifiées visant à améliorer et accompagner la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire H/F
Atoopharm - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre expansion, vous rejoindrez une équipe de 5 collaborateurs dont la principale mission est de proposer des formations e-learning à nos 6000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial grande distribution (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Vous devrez être l'interface avec le client, coordonnez et développez les prestations commerciales et techniques de l'entreprise adhérente en s'appuyant sur les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
76 - ROUEN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Rouen. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'entreprise adhérente, nous recherchons un commercial BtoB itinérant Votre mission :***Commercialiser les produits et services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)