Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - HALLUIN
Offre n° 4814490
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
Description du poste : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : - Sous la responsabilité du Manager ADV - Collaboration avec les services production, commerciaux, clients et transporteurs Activités principales : - Vérifier la précision des besoins clients - Assurer une assistance technique et de conseil par téléphone - Interface entre clients et services internes - Enregistrer et suivre les commandes clients (faisabilité, délais, tarif) - Émettre des avoirs et gérer les demandes de financement avec le service financier - Alimenter la base CRM et gérer les envois de documents commerciaux - Transmettre et suivre les litiges avec le service SAV - Rédiger des devis pour clients et commerciaux - Fonction commerciale sédentaire - Organiser les transports des commandes et assurer le standard téléphonique du site Miniac-Morvan Responsabilités : - Représenter l'entreprise vis-à-vis des clients dans le cadre des commandes Compétences requises : - Connaissance des règlementations liées à la commercialisation des produits - Maîtrise des logiciels ERP SAGE, CRM, WE DRIVE - Anglais courant pour l'export (bon niveau) - Bon relationnel et autonomie - Rigueur dans les tâches administratives - Savoir gérer les litiges commerciaux Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros
- 26 400 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous rejoindrez l'équipe proximité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - RONCHIN
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? EX'IM EXPLOITATION est devenu, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante La principale mission de EX'IM...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SENYA INTERNATIONAL - 59 - WASQUEHAL
Senya international est une entreprise dynamique, spécialisée dans le petit électroménager. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV expérimenté(e) avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)