Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4817859
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Pour une société de Property Management, filiale de plateformes de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons pour accompagner leur croissance un GESTIONNAIRE TECHNIQUE (F/H). Rattaché à la Coordinatrice du Property Management, et en collaboration avec le Property Manager, vous êtes responsable de la bonne gestion technique, réglementaire, juridique, ains que de la valorisation des biens immobilier des portefeuilles gérés. Vos Principales Missions - Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de création de valeur sur les actifs - Gérer de manière dynamique les sites dans une souci constant de satisfaction « clients » et de valorisation du patrimoine - Réaliser des visites d'inspection du site et rencontrer les prestataires et les locataires - Réaliser les audits des installations et proposer les actions de maintien ou d'amélioration - Initier les appels d'offres, arbitrer et suivre les devis - Mettre en place les contrats de maintenance et de service des immeubles - Analyser les charges annuelles et rechercher les économies de charges en optimisant la valeur patrimoniale des immeubles - Détecter les travaux, procéder aux appels d'offres et négocier les contrats - Superviser la réalisation des travaux, procéder aux contrôles réglementaires et aux essais des installations, réceptionner les travaux, s'assurer de la levée des réserves et transmettre les éléments pour la mise en paiement des factures - Elaborer les budgets de travaux d'entretien et de travaux (Opex et Capex) et le des plans pluriannuels des travaux et soumettre à validation des Assets Managers - Assurer le reporting de l'état technique des immeubles en collaboration avec le Property Manager à l'Asset Manager - Suivre les sinistres et les mises en jeu des DO Mutuelle PROFIL : De formation Bac +4/5 en Bâtiment, travaux publics, maintenance immobilière, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans et possédez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que sur la réglementation en vigueur. Méthodique, rigoureux et organisé, vous savez contribuer à la pérennité et à la valorisation des immeubles de votre portefeuille, conformément aux engagements contractuels et dans le respect des procédures et des normes réglementaires régissant l'activité d'administration de biens. Votre sens de la négociation associé à votre recherche de la satisfaction des clients et à votre appétence à trouver des solutions sont des atouts pour votre candidature. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise humaine, énergique et apprenante, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFEA
Cabinet de Recrutement dédié aux PME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion/ suivi de filiales pour assister la Directrice Financière et participer à la gestion des activités administratives et opérationnelles au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 75 - Paris
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein du service des Services généraux, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous intervenez en appui de vos collègues et serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Recrutement: Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon indispensable du bon fonctionnement de notre école écocitoyenne innovante, en lien étroit avec la direction, vous êtes en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant finances (H/F)
EHPAD CONSTANCE MAZIER - 93 - AUBERVILLIERS
L'EHPAD Constance Mazier est un EHPAD public autonome de la Fonction Publique Hospitalière d'une capacité d'accueil de 105 résidents et accompagne à domicile 35 personnes âgées du territoire (service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion financière au service d'une université dynamique ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à la bonne gestion des budgets tout en travaillant en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)