- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chef de projet communication digitale
- Paris
- Détail de l'offre 4822774
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chef de projet communication digitale
- Paris
- Détail de l'offre 4822774
CHEF DE PRODUIT F/H (H/F) 75
Offre n° 4822774
CHEF DE PRODUIT F/H (H/F)
75
Actualisé le 04 octobre 2024
Description de l'entrepriseLa Banque BCP, une banque proche de ses clients, même à distance. Etablissement bancaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français, notre capital est détenu à 80% par la Caisse d'Epargne Île-de-France, à 19% par Millennium BCP, première banque privée du Portugal et 1% par nos salariés. Nous accompagnons sur la durée les projets de nos clients particuliers et entrepreneurs, en France comme au Portugal et mettons à leur disposition notre expertise dans le domaine de l'immobilier, la gestion et la transmission de patrimoine international. En proposant les dernières innovations digitales, nous facilitons la vie de nos clients, tout en préservant une proximité relationnelle. À la Banque BCP, chaque client a un conseiller attitré dans une des agences de son réseau national. Banque engagée, nous nous impliquons dans de nombreux projets et inscrivons nos actions dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. Poste et missionsAu sein de la Direction du Développement, le Chef de produit, a pour mission de réussir la commercialisation d'une offre, d'en assurer la promotion et susciter l'acte d'achat. En tant que Chef de produit, vous intervenez sur l'ensemble du processus de déploiement d'un produit de sa conception à sa mise à disposition auprès des consommateurs. Pour cela, vos principales missions sont : Définir, construire et mettre en application le plan d'animation commerciale des produits et des offres de votre périmètre en cohérence avec tous les autres produits existants ; Mettre en place des actions efficaces de Marketing Opérationnel en lien avec la politique de l'Entreprise ; Analyser et réaliser des bilans post opérations, puis mettre en œuvre les actions correctrices si nécessaires ; Formuler et réaliser les expressions de besoins pour les évaluations des produits et services existants ou le développement de nouveaux produits et services Lancer et mettre en marché de nouvelles offres Travailler avec tous les contributeurs internes et externes identifiés pour mener à bien les actions sur son périmètre Profil et compétences requisesDe formation supérieure (Bac+4/5) en école de Commerce / Marketing, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire idéalement dans le secteur bancaire. Vous maitriser les techniques d'analyse marketing et financière et avez la connaissance des règles de déontologie. Vous avez également de solides connaissances sur les produits bancaires. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre créativité et votre capacité à travailler en équipe, Votre force de persuasion et votre sens de l'innovation vous permettront de vous intégrer efficacement à nos équipes et de réussir sur ce poste !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)