Assistant Gestionnaire de Contrat H/F 79 - NIORT
Offre n° 4833805
Assistant Gestionnaire de Contrat H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
POSTE : Assistant Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Fort de ses 35 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 780 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 103M€ en 2024. eXcent accompagne les projets d'industrialisation des plus grands donneurs d'ordre et PME dans des secteurs comme l'aéronautique, le ferroviaire, l'énergie, la défense, le spatial, le naval Grâce à ses bureaux d'études et à ses équipes pluridisciplinaires, eXcent s'adapte aux besoins de ses clients en internalisant ou externalisant ses compétences. Sa palette d'expertises lui permet de couvrir l'intégralité de la chaîne de production (Ingénierie Industrielle, Équipements de Recherche, Lean Manufacturing, Robotique) et aussi des services transverses (Qualité, Supply Chain, Achats, Formation.). Plus qu'un simple industriel, eXcent se démarque par son innovation et sa volonté de développer au sein de la cellule e.Nov ses propres produits brevetés en s'adaptant aux besoins de ses clients quels que soient leurs secteurs d'activité. Dans le cadre de notre développement local, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Contrat Poste basé à Niort (79) Votre mission principale sera de de garantir la conformité et la qualité du projet, tout en assurant un suivi rigoureux des actions et des processus. Plus précisément vous serez en charge de : - Assurer le suivi d'avancement de projet sur le site de production ; - Réaliser des audits et des inspections pour vérifier la conformité des processus et des produits aux exigences de qualité du projet ; - Suivre les actions correctives et préventives en cas de Non-Conformité ; - Rédiger et mettre à jour la documentation qualité dédiée au déroulement du projet et des tests (procédures, modes opératoires, rapports d'essais, etc.) ; - Participer à la mise en place et améliorations des KPI Qualité Projet et Support Qualification ; - Suivre les KPI Qualité Projet et Support Qualification pour les affaires auxquelles vous participez ; - Compléter les Plans Qualité Projet ; - Préparer les matrices de tests et les protocoles de qualification, en collaboration avec les équipes engineering, de production et de contrôle qualité ; - Identifier les prérequis et valider la mise à disposition des équipements et des outils nécessaires à la réalisation des tests ; - En lien avec le gestionnaire de contrat, être l'interlocuteur du client lors des phases de support qualification des équipements (FAT / SAT / Qualifications clients) ; - Planifier les activités de qualification avec les autres services de l'entreprise (conception, production, contrôle qualité, etc.) ainsi que les éventuels partenaires ou sous-traitants du projet, avec le support du Gestionnaire de Contrats. 36 000 à 40 000 PROFIL : De formation Bac +5 en ingénierie, vous justifiez d'une expérience significative en suivi de projet et/ou qualification de 2 à 5 ans en industrie idéalement pharmaceutique. Au delà de vos capacités d'écoute et en communication, vous maîtrisez l'anglais technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, et votre réactivité. Si en plus vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et que vous savez faire preuve d'esprit d'équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous vous proposons un contrat CDI avec une prise de poste en avril. Les petits + + Carte Titres Restaurant (11€) + Possibilité de télétravail + Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille + Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués : plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés ! + Esprit d'Equipe et convivialité Et encore + Rejoignez un groupe à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du service client sont les garants de notre culture d'entreprise. eXcent s'engage en faveur de la diversité et s'ouvre à tous les talents. eXcent lance son nouveau plan stratégique baptisé PlaneXt, celui-ci intègre de nouveaux axes environnementaux et sociétaux ambitieux. Membre de la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC), la démarche RSE au sein d'eXcent a en effet pris une nouvelle dimension : bien que déjà sensibilisé aux problématiques environnementales et sociétales, eXcent souhaite aller encore plus loin ! Notre CAP 2030 : devenir Eco-Concepteur et Intégrateur de solutions industrielles contributives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Groupe excent
eXcent, acteur majeur de l'ingénierie industrielle, accompagne des grands donneurs d'ordre et PME dans les projets d'industrialisation. Avec 780 employés et 23 sites, nous intervenons dans des secteurs variés (aéronautique, ferroviaire, énergie, etc.), alliant innovation, qualité et performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Administration des Ventes - ADV H/F
Anett - 17 - LA DEVISE
POSTE : Apprenti Administration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur apprenti ADV (F/H). Placé sous la responsabilité de la responsable de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur de Commandes H/F
Interaction - 79 - AZAY LE BRULE
POSTE : Superviseur de Commandes H/F DESCRIPTION : Votre agence INTERACTION Saint Maixent l'Ecole recherche un/e SUPERVISEUR DE COMMANDES. En tant que SUPERVISEUR DE COMMANDES (H/F), vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 79 - CHAURAY
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Chauray : - ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H) Vos principales missions : - Gérer un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Projecttech engineering - 79 - ALLONNE
Descriptif du poste: Mission principale : Le Contract Manager aura pour mission principale la gestion, la négociation et l'optimisation des contrats dans le secteur pharmaceutique. Il interviendra...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)