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Assistant administratif (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 4839109
Assistant administratif (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Notre client, acteur majeur du secteur automobile, recherche une Assistant.e Administratif.ve pour compléter ses équipes. Vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et logistique de l'entreprise, contribuant à fluidifier les opérations et assurer une rigueur de suivi. Vos missions : Dans ce rôle, vous interviendrez sur plusieurs volets, incluant la gestion administrative, la logistique et les transports spécifiques. - Gestion Administrative : o Enregistrement de la première saisie administrative de la marchandise sur SAP. o Suivi administratif des consommables pour l'entrepôt : passer les commandes, contrôler les factures, etc. o Traitement des litiges liés aux réceptions et suivi administratif rigoureux. - Suivi Logistique et Transports Spécifiques : o Mise à jour régulière des fichiers de suivi logistique et des tableaux de bord afin d'assurer une traçabilité optimale. o Collaboration avec les équipes opérationnelles pour recueillir des données à jour et fiables. o Réalisation de cotations pour les transports spécifiques (affrètements, internationaux, etc.). o Organisation et suivi des opérations de transport, en accord avec les exigences spécifiques. - Autres tâches : o Participation occasionnelle aux tâches de l'entrepôt, selon les besoins de l'équipe. Informations pratiques : - Horaires : o Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h45-18h15 o Le vendredi : 9h-12h / 14h-17h - Rémunération : o Taux horaire de 12,85 EUR o 13e mois o Tickets restaurant Poste à pourvoir sur du long terme Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et appréciez de travailler dans un environnement dynamique où la polyvalence est un atout. Une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans un contexte industriel ou logistique, sera un vrai plus. La maîtrise de SAP est requise pour une bonne prise en main du poste. Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment) pour assurer un suivi précis et des échanges fluides avec les équipes. Chez Fidérim, le processus de recrutement est simple et rapide : postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi locale. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- 13ème mois + Tickets Restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CHASSIEU
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