Secrétaire polyvalent H/F 51 - Marne
Offre n° 4844158
Secrétaire polyvalent H/F
51 - Marne
Publié le 08 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un élément clé de l'organisation, en assurant un soutien administratif efficace auprès de différents services supports. Vous travaillerez dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle seront des atouts précieux. Votre poste : En collaboration avec les différents services de l'entreprise, vous occuperez un poste clé et polyvalent. En effet, basé au siège de notre groupe, vous aurez en charge notre accueil physique et téléphonique. Cette mission est complétée par diverses tâches administratives essentielles à notre activité. Vous devez être doté d'un sens développé de l'organisation et faire preuve de savoir être. Garant de l'image de marque de l'entreprise, il est indispensable d'avoir le goût du contact afin de pérenniser les relations avec nos différents interlocuteurs. Face à nos équipes et nos clients, vous devez savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une information, vous exprimer clairement, être diplomate et organisé. La maîtrise des outils bureautiques et le maniement des chiffres sont autant d'atouts nécessaires. Vos tâches administratives et commerciales seront les suivantes : * Gérer les appels téléphoniques et les messages, * Gérer le courrier entrant et sortant, * Classer et archiver les documents ou dossiers, * Rédiger du courrier (emails, lettres, etc.), * Gérer les achats : fournitures de bureau, billets de train, hôtels, etc., * Réception des informations de production (utilisation d'outils de planification interne), * Transmission de données clients et d'entreprises vers les collaborateurs en charge des chantiers et des et des affaires, * Mise à jour des plannings d'absence, * Aide au Reporting, * Tâches administratives diverses. Vos principales qualités : Autonome, dynamique, bonne aisance relationnelle, communication écrite et verbale fluide, rigoureux, organisé, consciencieux, polyvalent, maitrise des outils informatiques bureautiques. Poste en CDI, Temps plein. Salaire : 2000 € brut mensuel Rejoindre le Groupe Sodeba, c'est intégrer : ¿ Un environnement de travail convivial, fondé sur l'entraide et le respect. ¿ Un management de proximité pour vous accompagner dans votre évolution. ¿ De réelles opportunités de carrière, tant en mobilité interne qu'au sein de nos 6 agences à travers la France. ¿ Une entreprise à taille humaine, où excellence technique et esprit collaboratif vont de pair. Prêt(e) à relever de nouveaux défis avec nous ? Rejoignez l'aventure Sodeba dès aujourd'hui ! NOS AVANTAGES ¿ Couverture santé avantageuse : Mutuelle familiale prise en charge à 80%. ¿ Avantages financiers : Chèques vacances et chèques cadeaux en fin d'année. ¿ Possibilités d'évolution. ¿ Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise. ¿ Accompagnement & formation : Encadrement dédié et parcours de formation interne. ¿ Un cadre de travail agréable : Ambiance conviviale, dynamique et esprit collaboratif. ¿ Équilibre vie pro/perso : 13 jours de repos compensateur par an et RTT pour les cadres au forfait jours. Rejoignez nous et profitez d'un environnement où votre bien-être et votre évolution sont au cœur de nos priorités ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿000,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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