Secrétaire (h/f) 02 - Villeneuve-Saint-Germain
Offre n° 191CSPV
Secrétaire (h/f)
02 - Villeneuve-Saint-Germain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve saint Germain (02200) en contrat d'Intérim de longue durée, un(e) Secrétaire. Vos principales missions seront : Assurer le standard téléphonique et physique (poste situé à l'accueil) Effectuer le suivi administratif des dossiers clients Assurer la gestion des commandes clients et remise de prix Participer à l'établissement de devis et leur relance Rédaction de courriers, assurer le suivi des mails, saisie informatique Profil : Nous recherchons un candidat h/f ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Il doit faire preuve d'organisation, de rigueur et de bonnes capacités de communication. - Secrétariat - Gestion du Standard Téléphonique - Emission et Réception d'Appels - Etablissement de Devis - Gestion des commandes Client En plus d'un salaire négociable en fonction de votre profil, notre client offre un 13ème mois. Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein sur une base de 40heures par semaine. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
02 - CHATEAU THIERRY
MISSIONS: Assister le responsable de service dans les tâches suivantes: - Suivi des études - Mise à jour des tarifs - Reporting / mise à jour des supports de réunion - Facturation - Tâches diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco de Hirson recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) sur le secteur d'Hirson et les environs. Missions : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé gestion administrative recouvrement (H/F)
ADECCO FRANCE - 02 - Villers-Cotterêts
Notre agence Adecco est actuellement à la recherche un/une Chargé(e) chargé(e) administration pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire. Ce poste est à pourvoir en mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire à temps partiel (H/F)
60 - NOYON
La Fondation Léopold Bellan recrute pour le Service d'Accueil de Jour Léopold Bellan de Noyon 478, rue de l'Europe - 60400 NOYON (20 bénéficiaires) 1 Secrétaire (H/F) en CDI - temps partiel 0,25...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire apres vente automobile - specialisée rappel qualité (H/F)
COLBEAUX - 02 - SOISSONS
Recherchons Secrétaire Apres Vente automobile pour notre site de Soissons. Expérience en concession automobile exigée d'au moins 3 ans. Ses missions principales seront : o Être un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - THOUROTTE
Description du poste : La mission est à pourvoir de Juin à Décembre. Une connaissance du milieu du BTP, de son fonctionnement et des règlementations en vigueur est requise pour le poste. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
60 - GONDREVILLE
Nous recrutons pour notre client un Assistant administratif pour un poste en CDI à temps partiel (20h/semaine).Cette entreprise basée à Gondreville se distingue par son innovation et son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - COULOISY
Description du poste : Manpower COMPIEGNE BTP MAINT TRANSPORT recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Effectuer de la saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'Accueil H/F
Clésence - 02 - SOISSONS
POSTE : Secrétaire d'Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre Agence de Soissons, un(e) Secrétaire d'Accueil. Dates : 6/05/2025 au . Reportant au Responsable d'agence, Le/La Secrétaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AISNE - 02 - LAON
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Directrice Fédérale, vous assurez un accueil de qualité pour la fédération et l'ensemble du réseau ADMR de l'Aisne. Vos missions seront : -Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)