Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 17
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4851207
Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats /... F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Mission Votre principale mission sera le développement du périmètre d'expertise dans toutes ses dimensions · Porter la vision stratégique de l'expertise et définir la proposition de valeur associée avec l'aide des Directeurs de Practice · Contribuer activement au développement commercial, d'une part en reprenant la main sur le portefeuille de clients existants et d'autre part en développant d'autres comptes grâce à une démarche réseau très soutenue auprès des clients, des partenaires, des concurrents, des sociétés de services et des autres BU du groupe, · Participer au recrutement des consultants et s'impliquer dans le développement de leurs compétences · Manager des consultants dans le respect de la culture managériale de l'entreprise construite sur les valeurs du Management 3.0, les suivre dans le cadre de la réalisation des prestations. · Être dans une démarche positive de développement et de contribution à l'amélioration, l'optimisation et la pertinence de l'offre de services, et dans ce même esprit, faire jouer les synergies et la collaboration entre les différentes expertises de l'entreprise · Être le relais des valeurs de l'entreprise tant en interne qu'en externe · Et enfin, délivrer des missions et permettre ainsi l'accélération du foisonnement chez les clients. Vous serez notamment amenés à travailler sur les missions suivantes : · Contract Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de contrats IT (Cloud, Services, Prestations, Software) · Vendor Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de fournisseurs IT · Software Asset Management : o Mettre en place l'organis Profil recherché: Profil Expérience : Minimum 8 années d'expérience professionnelle, dont minimum 3 années d'expérience avérée dans la gestion des contrats, des fournisseurs et les achats. Une expérience de développement commercial dans un cabinet de conseil est un plus. · Leadership · Vision du marché sur le périmètre qui vous est confié · Forte volonté et capacité de développement commercial (prospection et réseautage) · Posture conseil · Excellentes qualités relationnelles et de communication · Rigueur et organisation · Capacité d'adaptation forte à un environnement Agile · Des compétences juridiques sont un plus · Langues : Anglais requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Rhapsodies Conseil
Description Nous sommes un Cabinet de Conseil indépendant, à taille humaine, ayant pour objectif d'être un acteur de référence sur ses domaines d'expertise. Nos consultants évoluent au sein d'un environnement stimulant, bienveillant et convivial fondé sur le développement, le partage de connaissances, l'ouverture d'esprit ainsi que la valorisation des potentiels. Tu souhaites rejoindre notre équipe ? Contacte-nous à l'adresse suivante : Rencontrons-nous, nous aurons le pla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier international F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 92 - RUEIL MALMAISON
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant.e MOA Front to Back F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
BMarkets - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Grand projet FO/MO/BO en Java dans le domaine financier avec enjeu temps réel (STP FO to BO) Référentiel pour les produits listés, deals et positions pour la ligne métier EQD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Internal Auditor F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: * Réalisation d'audits : Planifier, exécuter et documenter les missions d'audit, en assurant une évaluation rigoureuse des risques et des contrôles internes, * Gestion de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de programmes - CDC HABITAT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CDC HABITAT - Siège - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Fruit d'un nouveau modèle fondé sur la mutualisation, Grand Paris Habitat est devenu en quelques années un opérateur d'habitat majeur en Île-de-France. Dédiée à la production de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)