ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE BEDARRIDES (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 4851987
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE BEDARRIDES (H/F)
84 - Vaucluse
Publié le 08 avril 2025
Référence CSP: O084250/407000528 Sous l'autorité de la direction générale, vous apportez une aide permanente au chef de l'exécutif, au directeur général des services en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, de classement et suivi de dossiers en relation et en cohérence avec les objectifs fixés par la direction générale et les élus. MISSIONS PRINCIPALES * Activités générales du service - Recueillir, traiter et suivre les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la collectivité. - Anticipez, mettre en ½uvre et coordonner les actions nécessaires pour faciliter le bon déroulement du travail du DGS en gérant son agenda et en faisant le lien avec les services. - Planifier les réunions, rédiger les comptes rendus, divers courriers et documents administratifs. * Assemblées et actes administratifs - Pour la préparation des assemblées, organiser, préparer et suivre les commissions municipales et les séances du conseil municipal, en élaborant et validant l'ordre du jour, en collectant, relisant et validant les documents. - Elaborer et suivre les actes réglementaires, tels que les arrêtés, décisions et délibérations, et les transmettez au contrôle de légalité, tout en faisant l'interface avec la Préfecture et les services municipaux. - Mettre à jour les registres et recueils d'actes, ainsi que leur classement et archivage. * Assurer le secrétariat du Maire - Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers. - Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers. - Organiser le classement et l'archivage des dossiers. - Suivi des parapheurs. - Transmettre les données aux services. * Responsable du service des élections et de la citoyenneté - Gestion des listes électorales et du Répertoire Electoral Unique (REU) - Préparation des scrutins lors des élections politiques. - Coordonnateur communal pour le recensement de la population. - Secrétariat du service. MISSIONS SECONDAIRES * Gestion du courrier. - Trier le courrier et enregistrer dans le logiciel de gestion du courrier. - Préparer le parapheur " courrier " pour prise d'information par la D.G.S et en assurer la distribution. - Rechercher les courriers si demandes des services. * Appliquer la réglementation en matière de Police et de formalités administratives. - Rédaction des arrêtés de voirie et de Police. - Constitution des dossiers d'attestation d'accueil, de taxi/ambulance, de débit de boissons. - Anticiper les demandes d'informations nécessaires à l'usager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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