Chargé d'Administration des Ventes H/F 31 - Toulouse
Offre n° 4855878
Chargé d'Administration des Ventes H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l'activité des consultants : - Valider l'activité des consultants. - Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. - Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : - Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : - Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). - Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. - Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : - Contrôler, analyser et suivre les encours. - Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : - Traiter les litiges. Tâches transverses : - Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : - Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. - Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) - Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise. Rencontrons-nous ! Après étude de votre candidature, vous recevrez un appel téléphonique de Priscillia, notre Responsable Recrutement ,chargée des fonctions managériales du groupe Astek, pour en savoir plus sur vous ! PROFIL : Vous : Formation : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou ADV Compétences techniques : Une bonne maîtrise d'Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : - Rigueur et Organisation vous permettant d'assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances - Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants - Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale.Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent ADV H/F (H/F)
LAGARRIGUE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes - O&P France, nous recrutons un(e) Référent ADV. Votre mission ? Garantir le bon déroulement de chaque étape administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
PANAJOU - 31 - Toulouse
Vous aimez quand une équipe avance ensemble, qu’un magasin tourne avec énergie et que chaque client reparte satisfait ? Nous sommes à la recherche de notre Assistant Manager H/F pour notre magasin...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contract manager (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste :***Job Description:***Si vous recherchez l'excellence, si vous êtes animé par *l'ambition,* la *confiance* et le *respect,* alors faites décoller votre carrière avec ATR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Technique Régional - Toulouse F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LOXAM - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Description du poste Au sein de la Direction Matériel, vous serez rattaché(e) au Directeur Technique afin de garantir la politique technique du Groupe. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche pour l'un de ses clients, acteur mondial de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



