ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 4866785
ASSISTANT RELATION CLIENTELE H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne (département 77 - environ 20 minutes de Nation - RER station Noisy-Champs) L'assistant commercial ADV H/F a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes (principalement dans l'univers informatique) dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gestion et suivi d'un portefeuille clients - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Émettre des devis et commandes - Vérification et contrôle de la cohérence des données - Suivi facturation et participation au recouvrement des impayés Idéalement de formation minimum Bac+2 en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. La connaissance de l'univers informatique est un atout supplémentaire à votre candidature tout comme la connaissance de la clientèle publique. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %,, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement sur les contrats et suivi d'avancement de la gestion des contrats, - Validation et suivi des factures (RFA structure, RFA...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)