- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4872507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 4872507
Support technique spécialisé en impression industrielle grand formats (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 4872507
Support technique spécialisé en impression industrielle grand formats (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Support Technique Spécialisé(e) en impression industrielle grand formats (H/F), dans le cadre d'un poste en CDI. Ce rôle est essentiel pour garantir la satisfaction et la fidélité de nos clients. Les missions incluent le renseignement et l'enregistrement de toutes les demandes clients dans Microsoft Dynamics (MSD). Le support technique, à distance, de 1er et 2ème niveau aux clients et partenaires de service est crucial : l'identification des produits, des contrats de service associés, et la détermination de la nature des problèmes (matériel ou logiciel) seront quotidiennes. Il est vital d'apporter des solutions ou réponses immédiates quand cela est possible, ou de prendre les mesures appropriées pour une résolution ultérieure dans le respect des SLA. La création de devis pour les incidents hors garantie et le suivi du processus de facturation sont également requis. Les responsabilités comprennent aussi la détermination des activités de support (installation, maintenance.) et l'affectation des techniciens support itinérant pour respecter les SLA. La gestion et le suivi de tous les incidents de service de leur création à leur résolution sont nécessaires pour garantir que tous les services fournis sont correctement enregistrés. En outre, il faudra veiller à la disponibilité des pièces de rechange pour les techniciens en itinérance et soutenir occasionnellement les activités de service sur site incluant la pré-installation, l'installation, la maintenance et la formation des machines industrielles. La formation et l'audit des partenaires de service sur les processus à respecter sont également prévus, tout comme l'analyse des rapports KPI pour les incidents de service et le taux d'échec. Enfin, il est possible de devoir escalader les incidents à l'équipe de support technique de 3ème niveau ou à la maison mère au Japon, selon les besoins. Ce rôle est une opportunité passionnante pour ceux souhaitant évoluer dans un environnement dynamique, impliquant des responsabilités variées et un contact direct avec la clientèle, tout en bénéficiant d'un cadre de travail flexible et motivant. Conditions d'emploi : CDI 35h / Statut cadre / RTT / télétravail / Mutuelle / CSE / Participation 50-55 K / an PROFIL RECHERCHÉ : ## Profil Recherché : Technicien Support Imprimantes Grands Formats (H/F) ### Qui est recherché : - **Formation et Expérience :** - Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 en Électrotechnique, Micromécanique ou Électronique. - Expérience significative réussie d'au moins 3 ans dans un environnement de support technique, de préférence dans les industries de l'impression ou des applications technologiques générales. - **Compétences Techniques :** - Bonnes connaissances en électronique. - Solides compétences en Software et Hardware des technologies d'impression. Expérience dans l'utilisation des logiciels de prépresse (ex. Adobe Illustrator, logiciel RIP, flux de production ESKO). - Bonne maîtrise des réseaux et connectiques. - Anglais intermédiaire avancé requis (écrit et oral conversationnel et technique en milieu industriel). - **Compétences Personnelles :** - Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et forte orientation résultats. - Excellentes qualités des d'organisation et de planification pour gérer les priorités et respecter les délais impartis. - Aisance relationnelle et très bonne communication orale et écrite. - Esprit d'équipe ### Ce qu'il faut pour réussir : Un(e) professionnel(le) motivé(e), apte à intervenir dans des contextes techniques variés avec efficacité et autonomie. Doté(e) d'une expérience significative et de solides compétences techniques, il / elle doit se sentir à l'aise dans les environnements industriels, capable de résoudre rapidement les problèmes techniques, et de maintenir une communication fluide avec les clients et les équipes. Il / elle devra également faire preuve d'une grande rigueur organisationnelle pour gérer les priorités, tout en restant flexible et réactif(ve) face aux urgences. Son sens aigu du service client et sa capacité d'adaptation seront déterminants pour résoudre les enjeux techniques les plus complexes. Nous sommes Karine Delzant et Igor Noïtaky, recruteurs indépendants du Mercato de l'Emploi, et nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Entreprise innovante dans le secteur des équipements électrodomestiques, notre client se distingue par une expertise de pointe en solutions d'impression grands formats. Située à Clichy (92), cette société valorise l'excellence du service client et l'innovation technologique. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, prête à relever les défis du marché et à offrir des services de haute qualité à ses partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)