- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 4875667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 4875667
Responsable d'Affaires O&M Photovoltaïques - Asset Manager H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4875667
Responsable d'Affaires O&M Photovoltaïques - Asset Manager H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
POSTE : Responsable d'Affaires O&M Photovoltaïques - Asset Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre activité O&M, nous recherchons un(e) Responsable d'Affaires O&M pour garantir le bon fonctionnement, la fiabilité et la durabilité des installations confiées tout en contribuant activement au développement commercial du service. Sous la direction du Responsable O&M, vous serez un des piliers de la création du service O&M et garantirez la performance des installations confiées. Vous aurez la responsabilité complète de la gestion de certaines centrales en assurant les relations avec les clients et sous-traitants. Vous gèrerez un portefeuille de 100 à 200MWc de projets. Vos missions seront les suivantes : Gestion des contrats d'exploitation et de maintenance : - Assurer le suivi budgétaire et contractuel des actifs confiés. - Fournir des réponses techniques aux clients, en gestion des garanties ou litiges et coordination des interventions sur site. - Superviser les plannings d'intervention pour la maintenance préventive et corrective, en veillant au respect des délais et des engagements contractuels. Coordination des opérations sur site : - Assurer la coordination organisationnelle, technique et logistique des opérations sur site, notamment avec les sous-traitants. - Piloter les sous-traitants en garantissant la qualité des prestations externes, en respectant les exigences de production et de performance. Suivi de la performance et optimisation : - Vérifier la production des centrales et suivre les indicateurs clés de performance (KPI). - Mettre en place des tableaux de reporting pour assurer un suivi financier et technique précis des centrales en exploitation ou en maintenance. - Analyser les données de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue et optimiser la rentabilité des centrales. Package attractif (Ticket restaurant, prime de vacances, télétravail, mutuelle, prévoyance, team building) PROFIL : De formation Bac +5 en ingénierie, avec une spécialisation en électricité ou maintenance industrielle, vous disposez d'une expérience réussie dans le secteur photovoltaïque, en construction ou maintenance. Vous maîtrisez la création de tableaux de bord, l'élaboration de KPI et le suivi de la rentabilité des centrales en exploitation. Autonome, persévérant(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous saurez coordonner des équipes, gérer des sous-traitants, et interagir avec les clients tout en optimisant les ressources. En nous rejoignant, vous aurez l'opportunité de participer activement à la constitution d'une équipe O&M et de prendre des responsabilités managériales à court ou moyen terme. Le permis B est indispensable, des déplacements ponctuels sur site seront à prévoir. Envie de vivre une aventure passionnante au sein d'une entreprise dynamique et leader de la transition énergétique ? Cette opportunité est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SIREOS
Chez SIREOS, nos activités englobent l'ingénierie, la construction et la maintenance de centrales photovoltaïques de grande envergure pour une clientèle française et internationale. SIREOS est une entreprise où les valeurs humaines sont au coeur de notre mission. Nous croyons en l'esprit d'équipe, la coopération des services, l'ouverture d'esprit et le partage. Ces valeurs définissent notre ADN et guident notre stratégie. Forts de notre solide expérience et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [H/F]
Theseis - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
LHH Recruitment Solutions - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller - Conseillere Patrimonial - Montpellier H/F
CIC SUD OUEST - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller - Conseillere Patrimonial - Montpellier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)