- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 4911146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 4911146
Technicien Support Technique SAV H/F 38 - ECHIROLLES
Offre n° 4911146
Technicien Support Technique SAV H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Technicien Support Technique SAV H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients après l'achat de leur équipement (Machine à Pizza, frigo connectés). Il intervient pour diagnostiquer, résoudre les problèmes techniques et assurer la satisfaction client tout au long du processus de support. Il peut également être amené à coordonner des réparations, des retours produits ou à proposer des solutions adaptées aux demandes des clients. Il interagit avec les équipes techniques sur le terrain pour déclencher les interventions sur les équipements présents chez les clients. Missions principales : - Assistance technique : - Répondre aux demandes des clients (appels, mails) concernant des problèmes techniques liés aux machines - Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions à distance. - Fournir des conseils et des informations sur l'utilisation des machines - Gestion des retours et réparations : - Organiser et suivre les interventions, élaboration de devis si besoin - Collaborer avec les équipes internes pour la gestion des réparations et commandes de pièces - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la résolution complète des incidents. - Documentation et rapports : - Maintenir à jour la base de connaissances techniques pour les équipes internes. - Contribuer à l'amélioration des processus de support en remontant les problématiques récurrentes. - Relation client : - Assurer une communication claire, respectueuse et efficace avec les clients. - Veiller à la satisfaction client en garantissant des délais de réponse et de résolution rapides. - Remonter les demandes spécifiques et les réclamations complexes aux services concernés. PROFIL : Compétences requises : - Solides compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniques. - Excellentes compétences en communication (écrite et orale). - Capacité à délivrer un haut niveau de qualité de service. - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. Profil recherché : - Formation : Bac/ Bac +2 en informatique, électronique, ou dans un domaine technique similaire. - Expérience : Une première expérience en support technique ou dans un service client est un atout. - Langues : Maîtrise du français (oral et écrit), l'anglais est un plus. - Qualités personnelles : Autonomie, sens du service client, esprit d'équipe, rigueur. Ref : 35aesm1uj5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Photomaton
ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques. Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de 43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
CNRS MOY1100 ALPES - 38 - GRENOBLE
La mission est d'assurer l'installation et garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques(matériels et logiciels), d'assister les utilisateurs dans la mise en œuvre et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client Econocom implanté à Saint Martin Le Vinoux, un Technicien HelpDesk Linguiste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans -Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Service Level Manager (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance. Vous rejoindrez notre Centre de Service en charge de l'exploitation de milliers d'équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique client (H/F)
MICROSTORE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Microstore est une société experte en infrastructures systèmes et réseaux. Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001 et membre du prestigieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HELPDESK ANGLAIS COURANT GRENOBLE (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 38 - Grenoble
Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée : offre réservée aux candidats en situation de handicap *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)