- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 4911576
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 4911576
Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4911576
Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Plus d'informations et de témoignages sur Notre site recrutement ! Poste et missions Finalités - L'accompagnement des utilisateurs quel que soit le canal (face à face, téléphone, mail, outflow) en leur apportant un 1er niveau de réponse rapide et adaptée ou en les orientant vers un expert métier Siège ou BPCE-IT. - La prise en charge et le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et la relance des acteurs le cas échéant - L'accompagnement des réseaux, middle et fonctions support Siège lors des déploiements de projets ou de nouveaux outils. - La coordination ou pilotage de projets - Des déplacements en agences dans le cadre du cocooning (interventions proactives) ou de déploiement de projets IT (interne ou communautaires) Principales Activités - Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique. - Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT - Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu'à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant - Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés - Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents) - Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l'équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures) - Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque - Est force de proposition sur l'amélioration continue du traitement de l'activité et de son organisation - Maintient la base de connaissance - Participe à l'accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires - Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences) - Assure les visites proactives d'agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l'agence - Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l'équipe) Profil et compétences requises Vous êtes de formation Bac +2/3 ou équivalent et possédez une expérience significative de l'assistance utilisateur, si possible dans le secteur bancaire. Prérequis - Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris - Techniques de l'entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs - Appétence aux nouvelles technologies - Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l'accueil et de l'écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs - Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée - La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité - Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque - Connaissance des outils de bureautique (Office 365) - Connaissance des approches projet - Connaissance des pratiques d'amélioration continue - Compréhension de l'écosystème des Systèmes d'Information (acteurs-clés PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Banque Populaire Rives de Paris
Description de l'entreprise Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 725 000 clients dont 203 000 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouisse...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 10h00, 7 jours/7 jours Roulement de 2 à 3 jours consécutifs : 1 weekend sur 2 Horaires : 9h00/19h00 DESCRIPTION DU SERVICE La région Ile-de-France est confrontée à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER H/F
ADECCO - 78 - Verrière
Adecco recrute pour l'un de ses clients plusieurs Téléconseillers H/F, vous allez intégrer une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, vos missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - NOGENT SUR MARNE
Missions : Dans le cadre d'une création de poste et intégré.e au sein d'une société de prestation de service de dimension européenne, vous assurez les missions suivantes : - Fournir une assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CIB (COMMERCE INTER BRANCHES) - 75 - PARIS 01
Notre groupe composé de 4 sociétés a été créé il y a 35 ans et s 'est spécialisé depuis sa création dans le télétravail et depuis 23 ans dans le télétravail à distance Nos activités sont diversifiées...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous la responsabilité du customer care manager, vous aurez en charge : - Prise en charge des clients dentistes , laboratoires de prothèse , hôpitaux pour prise de commande ou renseignements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Êtes-vous prêt(e) à faire la différence en tant qu'ASSISTANT(E) / CHARGÉ(E) CLIENTÈLE (F/H)? Dans ce rôle dynamique, vous interagirez avec des clients en partageant des informations sur les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)